Bravo Boll, mais c’est clair que les 2 chinois n’étaient pas à leur niveau habituel, que de fautes… Bravo l’Europe ! Allez Simon, dynamite nous le front allemand pour remporter la world cup !
Boll a sorti le match qu’il fallait au bon moment, Ma Long était pas en très bonne forme ça se sentait, mais encore fallait-il en profiter surtout qu’il a déjà gagné un paquet de matchs en n’étant “pas très en forme”…
Timo revient à son top niveau alors qu’on parlait déjà de sa retraite, c’est énorme, et résultat aujourd’hui il est le premier joueur depuis un moment à avoir battu Ma Long en compétition mondiale majeure, et c’est sans parler de l’énorme victoire face à Lin Gaoyuan juste avant.
Timo
Oh oui exceptionnel triomphe génial. Contre ma long…
Je crois qu’Adam vient de dire que Kim Taek Soo était japonais… petite erreur
J’ai toujours eu l’impression que Ma Long avait peur de Boll. Aux championnats du monde, il gagne 4-2 mais la chance lui a facilité la tâche. Ma Long a fait beaucoup de fautes inhabituelles aujourd’hui surtout à partir du 6e.
Timo fait un super match. Le public a bien aidé aussi. Incroyable victoire pour le vétéran. Ce serait dommage pour lui de ne pas remporter le tournoi après avoir battu les deux Chinois
Simon qui régale une fois de + sur ce premier set
Il paraît que les chinois vont rappeler Liu Guoliang pour coacher les prochaines compétitions
Et d’un pour Simon !!!
Ovtcharov en mode rapidfire sur ce set Oo
Vétéran c’est 40 ans. Un peu de respect pour les vieux stp
Simon se fait défoncer dans la deuxième partie du 3e set
Oui mais il a vite remis du mastic: 2/2!
2 sets partout ! Le temps mort d’Ovtcharov a aidé Gauzy. Keep going !
2-2 énorme niveau de jeu. ça joue très fort et très vite en top sur top
3-2 pour Simon. Il a pas envie de jouer Ma Long pour la 3ème place
La finale se joue à quelle heure ?
15h30 finale
14h30 match 3ème place
La poussette CD plein extérieur revers !!! C’est bien trouvé !!!
4-11 au 6e Simon se fait bien défoncer mais Ovtcharov a fait le plein de chance. J’y crois carrément
Plein de matches en sept sets dans cette cdm plein de suspense