Coupe du Monde 2017 - Liège

“Mentally he brought me to the limit…” tu m’étonnes !

2 « J'aime »

Super soirée de ping ! oui ils se sont serré la main en regardant chacun dans la direction oposée et je suis sûr qu’ils ont serré comme des bourrins ! Quel accent allemand de fou Ovtcharov !

1 « J'aime »

J’ai pas tout suivi il parle vite ! Avec Simon Ga-o-zy ça va mieux !

Je crois qu’il fait un jeu de mot avec “go easy”

2 « J'aime »

Allez, bonne nuit à tous, je vais me coucher.
RV demain matin 11h !

3 « J'aime »

Ils vont le reléguer au rang de ramasseur de balles pour le punir ???

Pas cool en tout cas. Il doit être le premier déçu et au lieu d’avoir des mots de réconfort face à sa détresse il en prend plein la gueule. C’est vraiment nul.

c’est comme ça chez les chinois, si tu n’es pas le meilleur tu n’es qu’une merde, ça te pousse à réussir un comportement comme ça. Tu n’as pas interet à être fragile ou sensible dans ce monde de brutes…

presque 1h30 de jeu pour Boll,

L’ambiance était au MAX. Le gars est mené 10-4 et gagne 11-13, c’était de la folie tout simplement .
On avait l’impression que c’était une finale avec une tension enorme. Quand il a gagné explosion de joie dans la salle…

aujourd’hui Ma Long-Boll en premier match, on risque d’être bien vite éveillé et très chaud…

Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Je crois que le commentateur anglais a dit :slight_smile: » it’s Not the Time to go easy for Simon Gauzy «

1 « J'aime »

Salut pour ce qui ont la free box les matchs sont en direct sur eurosport. Superbe qualité ça va envoyer aujourd’hui :heart_eyes:

J’ai pas vu le match en entier, mais perso je n’aurai pas pris le temps mort à 10-4
Jai vu le résumé, bizarre qu’il ne l’ai pas pris au troisième où il se prends un 6-0.
J’avais vu un article ou vidéo (me souviens plus où) qui disait que les coach chinois n’hesitaient pas à demander un temps mort même très tôt dans le match, en tout cas pour le coup celui ci s’est avéré contre productif.

Si je me rappelle bien, le coach chinois a demandé le temps mort à 10-6 après que Boll ait marqué 2 points sur son service.
Grosse erreur à mon avis car Lin était dans une bonne dynamique dans ce dernier set, il n’avait perdu aucun point sur son service. Et là, après le temps mort, il perd les 2 points en servant …10-8, service Boll. On voit bien dans l’attitude de Lin que ça gamberge dans sa tête. Jean Michel Saive, qui commente pour la télévision belge, a rappelé à 10-4 que Lin a été battu en CM en menant 10-4 à la belle … Dingue de voir un joueur de ce niveau perdre 2 fois dans ces conditions dans des grosses compétitions. Le mec doit être complètement détruit.

Il leur faut un peu de psychologie au coach chinois… Ils ratent quand même des trucs… Heureusement pour l’europe, mais c’est triste pour Lin…

En Chine c’est la philosophie de l’excellence dont pas de place pour le « à peu près ».

Boll a fait la meme chose en demi de coupe d’europe face a Samsonov (et La Vilette)

1 « J'aime »

Et Ovtcharov face … à Boll en finale de l’Open de Chine 2017.

Merci a toi pour ton lien sur Laoloa tv …je n’arrives qd mme pas a lire la video ce matin … ça m’énerves …je ne sais voir que sur you tube !!

Suis d’accord avec toi … Omar n’est pas en restes non plus avec ses “Allé” sans arrêt …

Superbe le point de Timo Boll avec un changement de main!

1 « J'aime »

Fair-play, Timo Boll, qui reconnait que la balle a touché son buste, ce que Ma Long avait vu!

1 « J'aime »

J’avoue que je suis un peu perplexe en lisant les coms ici … Gauzy s’est fait défoncer parce qu’il n’avait pas été fair-play avec Shibaev et la c’est Ovtcharov et ça passe. Faut se faire une raison Shibaev est un con d’après pas mal de joueurs du circuit (je l’ai entendu d’autres joueurs).

Je suis surpris des commentaires sur la défaite du chinois. Si j’exagère un peu, c’est “pauvre petit jeune qui en plus de perdre se fait engueuler”. Perso, je ne sais pas ce qu’il s’est dit avant le match, ni même pendant le match mais c’est pas loin de la faute professionelle ! et si en plus, il n’a pas suivi les consignes (hypothèse), c’est clair que le savon est mérité !
Ensuite et il est jeune (certes), mais seulement un an de moins que Gauzy a qui on ne passe pas grand chose ici, ou plus vieux que FZD quand il a débarqué sur le circuit.

Je voulais juste insister qu’on avait de la chance d’avoir un joueur comme Gauzy, spectaculaire et performant. Non, il ne sera sans doute jamais numéro mondial sur une saison (pas assez physique, pas assez rigoureux, …) mais putain quel kiff de le voir jouer et battre des tops players.

1 « J'aime »