Coupe d'Europe- Top 16 2020

Entre le niveau afficher dernièrement par Manu et celui de Falck, y a moyen… Il est dans une partie de tableau ou en plus il peut vraiment aller chercher une demi…

Pour Simon ça peut être compliquer la suite entre Jorgic ou Samsonov… 1er match sur un défenseur jamais facile même s’il est censé être largement au dessus… d’ailleurs c’est le 1er match de la compèt en plus

En tout cas on peut être sûr que ça va cogner.

1 « J'aime »

C’est clair, gros combat à venir

Gauzy table 1 c’est maintenant :grin:

3 « J'aime »

Pas d’image, ni de son sur Laola pour moi. Chez vous, c’est ok ?

Désactive adblock peut être. Il me semble que sur laola ça bloque le démarrage de la vidéo.

Pour moi ça fonctionne bien.

1 « J'aime »

Merci ! :slightly_smiling_face:

Oui il faut désactiver l’adblocker et parfois même rafraîchir la page.
2-1 pour Simon, ça aurait pu faire 3-0 mais attention à Wang Yang quand même.

Sur ce match Wang semble très affûte et vraiment pas facile à passer sur ses défenses.
ça fait de beaux échanges.
Gauzy semble un peu au dessus, mais le match reste bien disputé des deux côtés

1 « J'aime »

Bordel qu’est ce qu’il s’est fait gratter comme points sur ce set :frowning_face:

Ouf 3-2. Après s’être fait remonter de 10-6 à 10-11 je n’étais pas serein :fearful:

Putain 3-3 :tired_face:

3-3 8-3 >>> 8-8

Simon semble avoir reprocher a Wang d’avoir mouiller la balle a 8-7

Et voilà défaite de Gauzy franchement quoi :tired_face::tired_face::tired_face:
Dégoûté, je comprends pas il a tout pour le massacrer

Putain il a deux balles de match et il joue petit bras

Oh non… 8-3 à la belle comment il a pu se faire remonter comme ça…

Je comprends pas, sérieux le mental quoi

3 « J'aime »

Je sais pas trop ce qui s’est passé à 8/8, mais il aurait dû l’emporter. Il mène 6/1 puis s’offre 2 balles de match à 10/8.
Il faut aussi reconnaître que Wang Yang a fait un super match. Bravo aux deux joueurs, c’était sympa à voir.

1 « J'aime »

Moi perso je trouve que mentalement, il est un peu friable Simon. Il etait au-dessus et il perd car il ne finit pas le match quand il le doit. Wang Yang fait son match et il utilise bien toutes les armes du défenseur pour gagner. Belle victoire pour lui.

3 « J'aime »

J’ai l’impression qu’à 8-8, Gauzy s’est plaint que sur le service de Wang, que la balle était mouillée et qu’il n’avait pas pu jouer correctement la balle.

1 « J'aime »

Oui c’est ça. Mais il doit gagner avant, ou même avec ses 2 balles de match ensuite…