Bernie déjà éliminée 4-1 par Britt Eerland !
Ça se joue à rien du tout. L’issue du 3eme set aurait pu tout changer. 10/8 pour Manu et Falck joue très bien les 4 points suivants.
Cette défaite n’est pas dûe à un mental défaillant en tout cas. Dommage
Rien ne va plus pour Bernie actuellement , elle enchaîne les contre performances .
Je suppose que tu es volontaire pour lui faire oublier ce mauvais moment
Son ping est en bernie en tout cas. Elle a cédé aux sirènes du milieu de la mode à Berlin ? C’est bien là bas qu’elle joue, non ?
Bernie la Anna Kournikova du ping.
Quelqu’un a vu le match Eerland/Szocs ? C’est la néerlandaise qui était en feu ou Bernie qui a joué comme aux qualifs par équipes des JO ?
Elle semble être dans le dur en ce moment effectivement.
Pour Manu je n’ai pas pu voir son match mais aux vues du score ça aurait pu tourner dans l’autre sens. En tout cas un paquet de têtes de série sont déjà passées à la trappe sur ce premier tour.
Moins d’Instagram, plus de panier
Beau match de Boll. Victoire 4/1, avec des set gagner sur le fil. Quel mental.
Il est remplacé du coup ?
je sais pas je pense oui. Mais je sais pas ou on peut voir les matchs j’ai en vu qu’un sur le fb de ITTF.
dommage pour gauzy il mène sur le dernier set mais bon sur un défenseur les point peuvent être long et dur donc bon… il fais une super match mais les défenseur son toujours compliqué a jouer
la défaite de simon n’est pas du tout mental il a été très bon mais sur un défenseur ca va très vite les point sont dur faut aller chercher encore et encore
Si on suit la liste des réservistes, c’est Franziska, puis Filus, puis Sirucek. Mais Dima be prévient il pas trop tard ? Les réservistes sont-ils déjà sur place ?
Pfff, Ovtcharov pas remplacé… Pouvait pas prévenir avant celui-là, surtout que c’est son compatriote Franziska qui pouvait prendre sa place. 4-0 WO Ovtcharov sur ITTF…
simon avais déja pris sont temps mort , mais je l’ai trouver très bon sur ce match car il a beaucoups de mal a jouer des défenseur a cause de son coups droit qui n’a jamais été son point fort
mais bon 8-3 c’est rien pour un défenseur , les point ont très long et il suffis de 2 -3 point d’affilé pour relancer le match
On les vois sur quoi les matchs ?