Oui mais surtout que dans la situation expliqué par decompte l’adversaire n’as même pas forcement cherché a déstabiliser le coéquipier de decompte
Il a put juste sortir de son match puis se remobiliser
Oui mais surtout que dans la situation expliqué par decompte l’adversaire n’as même pas forcement cherché a déstabiliser le coéquipier de decompte
Il a put juste sortir de son match puis se remobiliser
De toute façon, il y en a qui sont déjà déstabilisés rien qu’en entrant dans l’air de jeu . Alors …
Surtout quand ils jouent contre des picots!
T’ inquiète, en France le fair play c’ est moins notre priorité. La preuve en image grace à l’ alliance joueuse française-medic-arbitre.
C’ est tellement la honte qu’ ils ont l’ air d’ avoir censuré les images. Elle était vraiment au bord de la PLS, se faisant soutenir par les ramasseurs de balle pour revenir à son banc.
Bah Bernard Tomic s’est pris une belle pénalité pour ça. Contre laquelle Kyrgios était monté au créneau.
Ils ne peuvent que mettre des amendes. C’ est un aveu d’ impuissance. Pourtant il a fait ça a Wimbledon !!! 50k c’ est un centime pour eux mdr. Moi de toute façon si je me prends une amende je suis pas solvable donc le problème est réglé.
Tu ne risques pas l’amende, il ne faut pas déconner. Par contre être suspendu, ça ne me choquerait pas. J’ai bien pris deux divisions de pénalité dans les indivs pour (selon moi) moins que ça.
Suspendu ? Pour suspendre quelqu’ un faut un motif. On a vu qu’ il n’ y en a pas de valable. Et puis de toute façon je ne balance pas ouvertement mes matchs. Mes adversaires qui m’ ont battu sont pour la plupart convaincus que j’ étais à fond, ce seront donc aussi mes avocats ( si je me prend un procès ). De plus j’ explique en détail les circonstances dans le topic " stats, perfs et contres " donc je suis à l’ abri à moins qu’ ils n’ inventent autre chose. Que t’ est-il arrivé pour prendre 2 divisions de pénalité ?
En y repensant, les commentateurs appellent bien les joueurs de foot les 22 acteurs !
Je n’avais pas arbitré un match après avoir été éliminé. Tu sais la commission de discipline ce n’est pas du tout un procès. Les type statuent sur ton cas, sans même te prévenir et font savoir la sanction. Pas d’avocat, de témoins ou quoi que ce soit.
Lol mais oubli…c’est jamais arrivé de sanctionné un mec car il a balancer un match …
Ça existe pas…
Moi je joue prise porte plume des fois c’est inssanctionnable
Le joueur lonchalent qui donne l’impression de se foutre de tout tu le sanctionné aussi?
J’ai souvenir de deux cas dans d’autres sports :
1 - En rugby, il y a qques années, le club d’Agen était en Coupe d’Europe, et mal placé en championnat. Ils avaient clairement délaissé la fin de la phase de poule de la compétition européenne en envoyant une équipe très très largement remaniée et s’étaient pris des branlées monumentales. Ils avaient été suspendu (assez longuement) de compétitions européennes (du genre 2-3 ans)
2 - Plus récent, c’était en bad, où des asiatiques avaient volontairement balancé un set pour ne gagner ‹ que › 2-1, terminer 2e de poule et éviter une grosse tête de série pour le tableau à élimination. Il y avait eu enquête (sanction je ne sais plus trop)
Dans les deux cas, il était question de ‹ manque de combativité ›, bla bla bla
c’etait au JO de londres, les chinoises avaient été exclues
a noter que les espagnols au basket avait fait la meme : defaite expres en poule pour finir 2eme et eviter les US et eux ne ce sont pas fait expulser
de toute façon y a eu pas mal de tricheries ou « interprétations des regles » pour le dire poliment en 2012
Merci, je n’avais pas pris le temps de rechercher les détails, mais il y a bien eu exclusion
Après, pour en revenir aux contres de @anon25105642, c’est très particulier, car la plupart sont intervenues dans des compétitions par équipe, et… Dans les CR que j’ai vu dans l’autre sujet, à chaque fois, l’équipe de @anon25105642 était au-dessus sur le papier, et l’a emporté au final. Donc… résultat non faussé par les contres
Mouais, il y a d’autre sanction que celles de la FFTT ou du CDTT. Je me vois mal accepter de jouer en équipe avec un équipier qui balance un match en le faisant sciemment. Une fois ça passe, deux fois je demande au capitaine ou au président du club de le retirer de l’équipe. Si c’est moi qui conduit ce jour la, il pourrait même qu’il soit obligé de rentrer à pied.
Enfin bon, j’ai jamais contré ni perfé avec 1000 points d’écart. Pour la contre, c’est normal, je suis 13. Mais jamais j’ai réussi à accrocher un mec avec 2300 points ou dans ces eaux-là. J’ai déjà réussi à taper des joueurs à 300/400 points de plus, mais jamais au-dessus.
Une fois j’ai contré à plus de 600 points d’écart, mais j’avais clairement balancé le match (et la rencontre accessoirement). J’avais aussi fait une contre à 500 points d’écart, mais involontairement cette fois-ci. Le gamin ne jouait pas du tout son classement, et moi je suis passé à travers ce jour-là.
Reste qu’en attendant, une contre à plus de 1000 points, ça peut arriver. Mais enchaîner les contres à plus de 1000 points, j’avais quand même jamais vu ça jusque-là. Sans compter qu’un 7, donc un joueur avec énormément de lacunes, qui gagne à plus de 1000 points d’écart, c’est quand même spécial.
Ben voilà, c’est dit.
Je ne vois pas en quoi cette révélation est fracassante. Pour que cela ne prête pas à confusion, je peux le formuler autrement: je ne me trouve pas dans la situation de quelqu’ un qui balance ouvertement ses matchs. Et je ne les balance pas du tout d’ ailleurs. C’ est une des raisons pour lesquelles je m’ amuse à faire des CR de mes rencontres. A bon entendeur.
Rétropédalage …
Tu rigoles, tu vas pas virer un 19 du club ou d’une équipe à ce niveau ? En plus , je crois que ce sont eux qui l’ont supplier de revenir jouer.