Contrer (ou perfer) avec 1000 pts d'écart

Ce qui ne m’étonnerais pas :slight_smile:

disons plutôt que tu as fait ce personnage mais faut-il rappeler ce que ses proches en ont pensé

Peu importe. En tout cas, on est toujours en correspondance par MP et surtout, on est resté amis. C’est l’essentiel pour moi.

Vas dire ça à l’équipe de modération.

1 « J'aime »

Peu importe aussi. Ils ont supprimé le sujet. On en parle plus et puis voilà.

Ouais, bah heureusement que t’étais pas à notre place, mais c’est bien, ça te permet de n’en n’avoir absolument rien à foutre et de ne pas te soucier de ce que ça a pu provoquer. Mais ne vient pas te plaindre par la suite du manque de respect des autres vis à vis de certaines valeurs.

Moi, je n’ai jamais fait partie de ceux qui se plaignent des autres. Tu dois confondre. Je suis pour la liberté totale.

Et c’est bien le problème, c’est qu’in fine il « emmerde » son adversaire du jour.

Je ne partage en rien cette vision du jeu, qu’elles qu’en soient les raisons sous-jacentes : manque de motivation, triche, rébellion (un peu infantile non ?) .
Ceci dit je dois reconnaître que dans la vrai vie je ne rencontre pas de tels comportements. Donc ça va :slight_smile:

Je n’ai jamais dit que j’approuvais. J’essaie juste de comprendre pourquoi on lui tombe dessus comme ça. J’ai toujours détesté ce genre de jury populaire qui condamne sans tout savoir.

Y en a bien qui tombent à bras raccourcis sur les joueurs qui boostent.

Oui mais là c’est différent. C’est un point du règlement qui ne se discute pas. Par contre, perdre à -1000pts, rien ne l’interdit.

il existe un réglèment qui interdit explicitement le manque de combativité.

1 « J'aime »

:thinking::thinking::thinking:

Ah oui ? Je suis heureux de l’ apprendre. Et le gars qui manque d’ aggressivité on lui fait aller voir un psy comme Kyrgios ? :rofl:

1 « J'aime »

« Les joueurs doivent s’abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale ». Jouer ostensiblement en dessous de son niveau rentre tout à fait dans ce cadre.

1 « J'aime »

Drôle d’interprétation. Moi je rattacherais plutôt ça aux " Tchooooooooooo ! "

Absolument pas. J’ai eu le cas cette année: un joueur de l’équipe d’en face, largement mené à la belle contre un coéquipier a fait mine de balancer quelques points. Mon coéquipier a été destabilisé, le joueur de l’équipe d’en face a repris son niveau de jeu habituel et a finalement gagné un match qui semblait perdu.
J’ai regardé le règlement après ce match et c’est pourquoi je connais cette règle, largement ignorée.

A un moment faut arrêter d’ intérpréter le règlement à sa sauce. Sinon comme dit précédemment, plus le droit de venir jouer malade, blessé, de s’ être prit une cuite la veille etc…Sors moi un jugement qui a fait jurisprudence et je reverrai peut-être mon jugement. En tout cas je n’ ai jamais vu ça.

Pardon, je corrige ta prose: « il faut arrêter d’interpréter la règle à une autre sauce que celle de Robindespoints ».

Voilà, c’est davantage en phase avec ce que tu voulais dire.

1 « J'aime »

Cela arrive tous les jours. Entre les faux blessés qui boitent pendant quelques points et qui reprennent du poil de la bête, des mecs qui pètent un câble et qui se ressaisissent , …
Et donc, quelles conséquences ? Vous avez posé des réclamations ? Résultats ?..