Contrer (ou perfer) avec 1000 pts d'écart

non pas du tout à Mr Zorro et RobinDesPoints

1 « J'aime »

Merci pour la précision :smirk:

1 « J'aime »

Si tu réagis comme ça, c’est que ta prise de conscience commence à émerger. J’espère qu’on t’a ouvert les yeux … :pray:
Sinon, pour les banissements, je te confirme que la vérité a toujours fait l’objet de vives réactions de par les défenseurs du statut quo.

1 « J'aime »

Je ne réagirais plus à tes imbécillités ! Ciao mec tu as dépassé les bornes…

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:
c’est quoi ce topic
vous voulez parlé de joueurs qui ont des faux classement ou de gros classé qui balance leur match ?

De toutes les aberrations du système du classement. Avec ses excès, ses dérives et toutes les conséquences qui en découlent. :wink:
Mais tant que la plupart des gens voueront un culte sans borne pour cette notion, on aura ce genre d’incompréhensions. :grinning:

les conséquences c’est contrer ou perfer à 1000 pts d’écart ?

Bien sur que si mais avec les équipes qui ont des remplacants et tournent a 5-6 pour 4 places tu peux encore te permettre de faire descendre des joueus durant les 3-4 premieres journées et on parle même pas des joueurs occasionnels en compétition qui vont faire 2 journées dans la phase et pas forcement a un niveau correspondant a leur niveau de ping

Et en plus de tout cela rien n’oblige a mettre les joueurs dans les équipes dans l’ordre du classement

Je peut tres bien mettre un 15 en D2 et un 8 en R3 donc la aussi on a des joueurs qui jouent pas dans leur catégories.

Le classement a l’heure actuelle il apporte quoi ? Une information peu precise du niveau de jeu (peu precise car dépendant de pas mal de facteurs) mais aucune garantie de jouer des joueurs de niveau proche en championnat ou en indiv. En tournoi ca limite assez bien l’acces des plus bas tableaux aux meilleurs donc la oui.

Deja on voit que tu prends la competition pour une guerre donc ou le principal c’est de gagner peu importe comment .

Autant que les gens ajustent les équipes c’est leur droit mais apres on peut pas dire qu’il faut tout faire pour que les gens soient pas lésés surtout que bon sur le principe du fair play ca peut amener a énormément de dérive

Car techniquement tu fausses une saison , une poule juste par le fait d’être ou non un gros club .

Admettons en derniere journée ton équipe invaincu rencontre une autre équipe invaincu , et sur le papier vous êtes meilleur (car vous avez eu des mutés , car vous êtes les descendants etc ) et que normalement leur victoire serait une surprise mais magie le club en question ils ont 2 joueurs qui ont plus ou moins arrêté la compet ou ont été blessé et n’ont donc fait qu’une journée dans la phase mais 4-5 divisions au dessus de la tienne et en ayant des bons résultats . Les 2 gagnent leurs 3 simples et font le double ensemble et le gagnent . L’équipe en face gagne donc 8-6 , il n’y a qu’une montée donc vous ne montez pas . Autant c’est leur droit , autant sur le principe ca me dérange un peu .
Autant renforcer pour compléter des absences mêmes avec des joueurs trop fort j’approuve mais les renforcements débiles juste pour truquer un match je trouve ca moralement bof personnellement

Non, la conséquence , c’est que ceux qui estiment qu’un classement est une sorte de carte de visite qui justifie un niveau et avec lequel on se doit de le justifier en permanence, ne comprennent pas ceux qui considèrent le classement comme une simple conséquence d’un nombre de victoires à une période donnée. Et que pour X raisons, on peut ne plus vouloir ou pouvoir maintenir ce niveau. C’est le cas notamment pour RobindesPoints qui a changé sa vision du sport suite à un déplacement qui l’a éloigné des salles pendant un petit moment.
La plupart du temps, ces très hauts classés préfèrent arrêter complètement la compétition. Mais d’autres acceptent de jouer pour le fun tout en ayant toujours " leur carte de visite" sur la feuille de match. Et c’est ça que les gens ne comprennent pas.

pourtant tu fais pareil
qd je clique sur ton minou la 1ere chose que je vois cest le début de ta présentation:

j’ai longtemps été classé 25 et j’ai joué quelques années en nationale par équipes
:rofl::rofl:

3 « J'aime »

Absolument ! Sauf que moi je suis bien plus vieux que lui et que tout se fait lentement mais sûrement. Il n’y a donc pas eu d’énormes contres. Quand tu fais ça plus jeune, au sommet de ta gloire, ça se voit plus évidemment. :joy:

faire des contres à 1000 pts au sommet de ta gloire? j’ai jamais vu ça ou alors t pas au sommet de grand chose
après chacun fait ce qui veut de sa life et de ses points
à la base je comprenais juste pas ce topic merci pour les précisions

Si, si c’est volontaire ! :wink:
Une manière de dire, je joue et je vous …

On dirait que tu connais Robindes Points comme si c’était l’un de tes proches… Visiblement tu tires des conclusions de ses seuls écrits, très rapidement, pour en faire une généralité…Car si je reprends tes conclusions, en gros tu dis qu’il s’en fout et qu’il veut faire « péter » le système de classement, que le système de classement n’a pas vraiment de sens et , ce qu’il fait est un acte rebelle en quelque sorte .
Par contre quand je le lis et qu’il écrit

[quote=« RobindesPoints, post:30, topic:41693 »]
Une illusion à +40pts j’ en veux bien tout les jours
[/quote], je me dis qu’il ne s’en fout pas tant que ça des points …
Alors effectivement soit il s’en cogne et il a une autre vision de la compétition, soit il nous mène en bateau en essayant d’expliquer et de justifier ses contres à + de 1000 points ( ce qui n’est pas très courant même après un arrêt d’un an) par des raisons sportives ( cf ses comptes rendus de matchs).
Ce qui me dérange, ça n’est pas ce que RobindesPoints fait avec son classement, ses points, ses contres, il est bien libre de faire ce qu’il veut, ça le regarde ( et que ce soit des raisons sportives ou extrasportives) ; c’est que toi, zorro, tu sors des déductions et des vérités que tu expliques à tout le monde à la place de Robindes Points. Tu prends ses récits pour en sortir des postulats en son nom alors qu’en fait ça n’est que pour exprimer tes revendications de rebellions à 2 francs six sous.
Bref continue de mener tes combats contre la société et le système mais ne le fait pas au nom de RobindesPoints, je pense qu’il est assez grand pour s’exprimer . Et ne déduit pas des tas de choses sur lui alors que tu ne le connais pas…

3 « J'aime »

Il faisait pareil avec killer hein ^^

3 « J'aime »

c’est vrai que je me suis basé sur ses récits pour en déduire mon analyse. J’ai une formation de psychologue qui me permet de le faire. D’ailleurs, il m’a confirmé que j’avais bien analysé la situation par les likes et les messages perso qu’on a pu échanger ensemble. Idem pour Killer mon cher panany !
J’ai été le premier à avoir cerné le personnage. On est même resté amis.

Ouais bah change de métier … Ou fais toi une auto analyse !
Car pour le connaître un peu plus que toi , je ne suis pas sur que tu fasses toujours de bonnes déductions…Donc parle en ton nom c’est mieux !

T emballe pas non plus… On ne va pas revenir sur le sujet de killer mon chers zorro… Mais plusieurs fois il étais intervenu sur son propre sujet pour corriger tes dires qui ne reflétaient pas tjr exactement ce qu’il pensait…

Tout ça malgres ta grande formation de psychologie :rofl::rofl::rofl:

D’ailleurs RobindesPoints doit bien se marrer, par moment, derrière son écran :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui, c’est possible. Peu importe.
En tout cas, si c’est le cas, il s’est bien décarcassé en écrivant ses longues tirades sur le forum pour uniquement se marrer. :wink: