Contrer (ou perfer) avec 1000 pts d'écart

Ben oui. Quand j’ai arrêté la 1ere fois on m’a mis 16 ben je jouais 16, les points qu’on t’enlève reflètent bien ton niveau dû à la baisse. Tu défends toujours des causes un peu bizarres toi non (je parle à @anon99884826 là) ?

1 « J'aime »

Oui, ben va expliquer ça aux gars qui se font allumer dans les tournois par des bons joueurs qui étaient bien plus forts avant et qui rejouent. Pas étonnant qu’il y ait de moins en moins de monde dans les tournois. Entre les gamins en pleine bourre sous classés et les gars qui reprennent , les autres n’ont plus que leurs yeux pour pleurer ( ou ne plus se déplacer plutôt ).

De toute façon, il est clair et avoué que son intervention ici et ailleurs n’ont été qu’un prétexte pour parler politique, de là à y faire une analogie idiote et un vraisemblable sur des contres et des performances.

Et moi je l’ai très vite lu et compris comme cela. C’est de la manipulation.

2 « J'aime »

Franchement tu nous fais chier avec ton ric!

On est là pour parler de ping !!!

Créer ton mouvement politique fais le tour des communes pour développer tes arguments si ça t enchante mais ici c’est forum de tennis de table !! Ping pong!!! Ping !!! Mais pas politique !

5 « J'aime »

Tout acte est, d’ une certaine manière, politique. Sache que je respecte ton avis concernant le RIC. Mais sache aussi que tu es en minorité parmé les citoyens. Tu es dans les 1/4 qui n’ en veulent pas :wink:

Les autres forumeurs ne t’ont pas attendu pour se forger une conscience politique, ils peuvent avoir des idées différentes des tiennes et ne pas souhaiter en discuter ICI.

Oui fais ça stp mais fais-le vraiment.

3 « J'aime »

Ce n’est qu’un sondage. Fin du HS pour moi.

Je pense que tu comprends pas … Je ne donne pas mon avis sur le RIC je te dis juste qu ici ce n est pas le sujet, que ça n a rien a faire la… Et que donc tu nous fais chier a nous le ramener tout les 3 commentaires…

2 « J'aime »

La excuse moi mais je trouve que tu es de mauvaise foi. Si tu faisais partie des 3/4 ( ce n’ est qu’ un sondage mais ce n’ est pas pour rien que Sarko en commandait pour 100k/mois avec l’ argent du contribuable ) qui sont pour le RIC, tu serais d’ accord pour dire que c’ est bien plus important que le ping. Je veux bien arrêter de parler politique, mais faut pas non plus trop me chauffer et vouloir absolument avoir le dernier mot.

Ce sont les modérateurs que tu vas finir par chauffer.

1 « J'aime »

C’ est mort de mon point de vue par le biais des partis, ce sont les médias qui façonnent les opinions. C’ est pas pour rien que les milliardaires les ont tous achetés. Par contre faire le tour des communes c’ est marrant c’ est exactement ce que je compte faire ! On sait jamais, des fois qu’ il y ait 500 maires de villages qui souhaitent que le pouvoir revienne au peuple. Par contre faudra pas espérer me voir dans les médias. Et le mot d’ ordre sera de ne pas donner sa véritable intention de vote. Ainsi la seule vérité sera au soir du 1er tour :rofl:

Tu avais dit que tu arrêtais de parler politique mais tu continues. Fais-le.

Ce n’ est absolument pas mon intention, je pense juste que c’ est par le dialogue que l’ on fait avancer le schmilblick, pas par la censure. Ceci dit je respecte leurs décisions. Par contre je te remercie de ne pas parler en leur nom.

Malheureusement, ce sont les 25 % restants qui sont aux manettes. Et ils n’ont pas l’intention de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

C’est simple : je viens ici pour le ping. Le sujet de ce topic n’est pas le RIC, non ?

1 « J'aime »

Oui c’ est exactement le même principe.

La consultation générale exprimée ici veut qu’on arrête ce sujet à la con.

Ce n’est pas un forum politique

Pas du tout, mon intention était de jouer au ping comme je le veux. Et comme cela ne plait pas a tout le monde on dérive. Alors comme ça je manipule les gens pour essayer de leur donner le pouvoir. Très drôle.

@anon25105642 Pour recentré le débat,J’aurai bien aimé avoir ton avis sur mon poste qui est passé un peu inaperçu avec vos débats politiques.

Je te remets mon message ici:

Les joueurs ayant 1000 points de moins qui t’ont battu, quelles étaient leurs réaction/sentiment après le match ?

Évidemment d’un point de vue comptable c’est cool ils ont pris +30 mais moralement ? Est-ce qu’il savoure vraiment leur victoire ou au contraire ils estiment ne pas mériter leur points ? Si tu balances ouvertement le match ou que tu les laisse gagner ils ont forcément du s’en apercevoir ? Non ?

Perso si je gagnais un match contre un classé +1000 que moi dans ces circonstances je me dirais qu’il y a quand même une certaine forme de manque de respect vis à vis de moi…
« Oh tu n’es qu’un petit 7, bah tient je te donne mes points » Moi je vois ça comme de la pitié… C’est pas quelque chose de mériter…

À contrario, dernier match de championnat je tombe sur un 13 qui a joué pleinement son jeu contre moi avec beaucoup de sérieux et de rigueur (il m’a défoncé) mais j’ai beaucoup aimé son attitude. Le mec d’en face m’a respecté malgré nos 6 classements d’écart. Je lui ai d’ailleurs dis en fin de match que j’avais apprécié qu’il me joue à fond !

1 « J'aime »

je suis complètement dans ton esprit. J’ai joué un gars une fois très fort (ancien champion cadet je crois), qui m’a mis une vraie branlée, notamment 11-0 au dernier set. Pourtant il y a eu des échanges disputés lors de ce set. Ben évidemment j’étais pas content du résultat, mais j’étais content qu’il m’ait respecté et pas joué à la baballe…

1 « J'aime »