T’inquiète, étant donné le titre du sujet et le peu de personnes concernés, il va s’éteindre lentement mais surement …
Je mets un point d’ honneur à ce que le joueur en façe ne s’ aperçoive de rien. Beaucoup ont du mal à mettre leur ego de côté, donc pensent avoir gagné à plates coutures. Pour les autres, ils se doutent bien que quelque chose cloche.
Jusqu’ au début de saison j’ étais très exactement dans cet état d’ esprit. Peut être que ça reviendra et que ma philosophie actuelle n’ est que passagère.
Par contre, j’ ai déja vu en tournoi beaucoup de très bons joueurs de très haut niveau qui s’ amusent ouvertement lorsqu’ ils jouent contre des beaucoup moins bien classés. Moi la différence avec eux c’ est que je reste concentré et que des fois je perds.
Il n’y a pas si longtemps de ça je faisais encore partie de l’équipe de modération. Et je connais très bien sa façon d’agir.
Oui fin quand tu vois le résultat des sondages sur "est ce que vous seriez pret a donner votre sang " et que tu le compare au nombre de gens qui donnent , tu comprends tres vite qu’un sondage ca ne vaut pas grand chose.
Et je ne parle même pas du fait qu’en étant malin tu peux avoir le résultat que tu souhaites a chaque fois dans un sondage
Je suis sur je peux faire un sondage sur doit on autoriser la justice populaire et avoir une immense majorité de oui , me suffit juste de sonder une majorité de personne ayant eu un proche assassiné .
On le voit aussi sur les intentions de votes des élections
Puisque tout part en vrille, j’y mets ma pierre : l’anarchie, c’est l’ordre sans le pouvoir, c’est en tout cas la définition qu’en donnait Proudhon (même si ce n’est pas la seule). On peut donner un peu de crédit à filou et toute l’équipe de modérateurs qui doivent gérer tout ça. Si les sujets politiques sont interdits par principe - et parce qu’ils dérapaient trop facilement, ce que je regrette mais que je comprends - il faut peut-être accepter cet ordre des choses nécessaire à toute tentative de créer du « commun » comme on dit maintenant. C’est une forme d’anarchisme que Zorro ou toi manifestez, certes, mais sous une forme esthétique ou romantique - dans tous les cas, individualiste selon moi.
Je me suis permis d’ajuster le titre…
Pour le romantisme, la pause ou la beauté du geste, je voulais dire que le point commun des posts que j’ai pu lire de Zorro ou de toi était selon moi de foutre un peu le bazar, de mettre un peu de soufre par-ci par-là et de voir en retour ce qui peut arriver avec comme issue un certain repentir (feint ?..) pour l’un ("je ne pensais pas à mal) et une sublimation morale-politique pour l’autre (réveiller les consciences endormies par l’oligarchie dominatrice) - bon, je m’emballe.
Edit : je regarderai avec plaisir ce documentaire, merci, c’est un sujet que je connais un peu.
Bon les modérateurs vous attendez quoi pour intervenir ?
Ce n’est pas un site politique de propagande d’extrémistes !!!
N’ ayez crainte, même si la censure frappe de plein fouet, la résistance s’ organise quand même.
oui oui organise la … mais ailleurs … loin du forum de tennis de table qui comme son nom l indique est la pour parler de tennis de table …
Pas trop le choix. Vivement la prochaine journée de championnat. On sait jamais, des fois qu’ il y ait plein de perfs a 1000 pts
a cette allure la tu vas battre un record mon pauvre … celui de prendre la suspension la plus rapide du forum ^^