Honnêtement, je n’en ai aucune idée^^. Je n’ai j’aimais joué avec des plaques boostées. Mais je pense que ce n’est en aucun cas obligatoire ! Certes, ce sera un peu plus facile à jouer mais le boost ne te fera pas mieux jouer.
Dites-moi si je me trompe, je ne suis pas du tout un pro de ces plaques^^.
Non on est pas obligé de booster les plaque Chinoise mais vue quelle sont quand même assez lente avec du boost c’est mieux et je pense que avec une plaque Booster tu jouera mieux
Qu’entends-tu par « jouer mieux »?
Ce sera plus facile, mais je pense que tu ne joueras pas 1-2 classements au dessus^^.
Non je pense pas 1 ou 2 classement j’ai jamais essayé mais je pense que ça peut aider le boost tu passeras des balles que peut tu ne passerait pas sans Booster et puis même je pense que dans certains aspects du jeux ça peut aider
Oui je pense regarde l’article
Je ne sais pas si c’est ironique, mais je vais quand même répondre…
Avant-hier, je m’ennuyais, j’ai donc lu le sujet de cette plaqie en entier ! Et sur le premier post de TheRevenant, il est écrit:
"Les commentaires des joueurs de l’équipe qui l’ont essayée
sont positifs. La rotation et la vitesse sont proches du Hurricane 3 professionnel."
J’ai peut-être abusé avec le « approuvé », je l’accorde.
Non pas d’ironie. Je me disais que c’était possible mais comme je n’avais pas lu dinfos à ce sujet…
1 « J'aime »
Mais sur cette plaque j’ai vue du 50/50 autant d’avis négatif que positif
Okay, je veux bien, mais il faut rappeler que le boost est un petit peu illégal^^. Héhé.
Mais ça, c’est un autre débat, je ne fous pas le nez dedans.
Un peu d’entraînement ne fait pas de mal…
Et puis, pas la peine de me donner des ordres, j’ai déjà lu ces articles.
Il a 3 ans ton article et les chinois que j’ai vu joué dernièrement avaient tous un h3 sur leur CD
On s’en fout de la note d’une plaque ! Un pongiste A n’a pas les mêmes sensations que le pongiste B ou C et inversement !
Je n’aime pas les plaques tendres, je ne vais pas mettre un avis négatif sur un vari spin ou desto F3…
Oui c’est vrai que c’est un peu illégal. Mais le booste n’es pas détecté au machine
Oui on à chacun nos sensations. Mais ya des revêtements moins bon que d’autres
Il n’y a pas de revêtement moins bon que l’autre… Dans des domaines précis, oui !
Un omega 7 Europe va être moins bon qu’un tackiness chop dans le chop, mais ça ne veut pas dire que l’O7E est plus mauvaise que l’autre^^.
Ah d’accord. Tu joue avec quoi comme bois et revêtement ?
Comme sur mon profil !
Vega Pro en max sur le revers, Vega Intro en max sur le coup droit tout ça sur un primorac off- silver tag.
Je pense prendre un h3 l’année prochaine.
D’accord quelle couleur et quelle déclinaison ?