Conseils raquette

Tu chercher quoi comme évolution en changeant ton ws v2 ? Plus de vitesse ou le contraire, de contrôle, un peu plus rigide ou moins ou identique …

J’aimerai un bois plutôt identique avec plus de contrôle. J’avais pensé au virtuoso je pense qu’il lui ressemble pas mal avec plus de contrôle le seul bois que je prendrais en tant que off avec un h3 coup droit et en revers je cherche et si c’est un bois all+ ou all je mettrais h3 coup droit et en revers t05 voilà j’espère que j’ai bien répondu à ta question

Le virtuoso reste un off- et il est tout sauf lent… Certe c est idéal pour le top mais ça avance…

Je viens de revoir ton classement, 640, bien que tu sois libre de faire ce que tu veux, mais il sera trop rapide.
Comme bp le dise reste sur ton bois actuel et change les plaques, ou regarde du côté du nouveau banda all de stiga qui est pas mal pour le top

Je pensais justement prendre un bois plus que Celui que j’ai maintenant pour y mettre un h3 booster plus un t05 mais j’ai peur que avec un bois plus lent le h3 soit lent

Mais j’aimerais vraiment un bois all+ all parfait pour le top

Pourquoi un H3 ? Il y a tant d autre plaques

Parce je joue en top rotation et le h3 et le meilleur dans ce domaine

Parce qu’il a envie d’essayer une vraie plaque chinoise, celle qu’utilisent 90% des chinois même en amateur!
Bon sinon, toujours pas décidé @Baptiste.fayet? Heureusement qu’on est confinés! A un moment, trop de réflexion tue l’action! A méditer…

Non toujours pas décidé je compte me prendre ma nouvelle raquette en septembre 2021 parce que avec le covid j’ai pas envie d’acheter une nouvelle raquette pour ne pas l’utiliser. Comme ça en septembre j’espère que ça sera bon et je l’achèterais. Mais j’arrive toujours pas à me décider au niveau du bois et la couleur de la mousse du h3. Oui c’est vrai très belle phrase

Un virtuoso +h3 + T05 en 1,9 voire 1,7 mm et hop c’est parti, passage à l’action! Tu verras après s’il faut encore changer. Pourquoi attendre septembre, tu vas t’entrainer entre temps… Pour le H3, je te conseille plutôt le young shine, c’est un H3 like mais en mieux, plus facile à jouer, en mousse bleue.

1 « J'aime »

J’attends parce on joue pas puis je veux usée ma raquette un peu jusqu’en fin de saison. Puis pour la nouvelle saison j’achète ma nouvelle raquette mais le t05 sur le virtuoso j’ai peur que ça envoie bcp je pense que le h3 ça ira nickel

Mais quel H3 ? Il y a je ne sais combien de déclinaisons

Soit un h3 néo provincial ou nationale couleur bleu ou orange ou h3 pro provincial ou nationale bleu ou orange

Comme a dit Nicopong, prends un YoungShine ! C’est quasiment de la même qualité que les H3 Nat en moins cher ! Les membres de l’équipe de Chine l’ont approuvé !

Ah ouais il ont remplacé leur h3 pour le yougshine ?Es ce que il bule vite ?

Plaques qu il faut à tout prix booster ?

Non tu es pas forcément obliger de booster. Mais on vas pas ce mentir c’est la largement mieux de booster la plaque est plus rapide met plus d’effet je crois tout en mieux quoi

Donc non booster tu génère pas d effet ? :rofl:

Si avec un h3 non Booster tu envoies de la sauce mais un peut plus quand quand tu boost. Si je retrouve l’article je te l’envoie