Conseils pour choix de revêtements

Quelqu’un de mon club m’a dit que l’ensemble ferait peut-être trop rapide pour un joueur comme moi, alors je me demandais si finalement il ne fallait pas partir sur un bois off- , un peu moins rapide et un peu plus contrôlable que le Black Light. (J’espère que mon choix sera un jour…:sweat_smile::grin:).Qu’en pensez-vous ?

As tu contacté tabletennis11.fr comme je te l’avais conseillé. Je suis certain qu’il pourront répondre à tes attentes.

Je viens de les appelé. Ils me conseillent le TSP ventus spin (:joy:), et de ne pas changer mon bois pour le moment, même si il m’en a proposé quelques-uns dont le Cornilleau Aero Off-.

Et pour ton revers ?

Bien ils n’ont pas l’Andro gtt40, sans lui dire que c’est celui là qui me plaisait, il m’en a proposé 2-3 qui avait a peu près les mêmes caractéristiques que l’Andro GTT40. Mais je préfère rester sur celui là, je ne vais pas encore m’embrouiller…

1 « J'aime »

ils ne vont pas chercher à t’embrouiller t’inquiète… TT11 c’est le top niveau conseil

J’ai remarqué ça, bien à l’écoute et en très peu il m’a proposé pas mal de choses.

TSP Ventus Spin en 1.8 mm en CD, Andro GTT40 en 1.8 mm en RV, le tout sur un bois Cornilleau Aero OFF-. Je pense que c’est mon choix final.
Qu’en pensez-vous?

1 « J'aime »

il t’a proposé quoi en substitut du GTT40?

Au début il m’a proposé le Xiom Vega Intro, mais après il a pensé que c’était un peu trop dur. Après je me souviens plus trop, il a citer le Andro Hexer Grip SFX, mais je ne sais plus si c’était pour le CD ou le RV. En tout cas, je garde l’Andro GTT40 en RV.

Mon choix est fait : TSP Ventus Spin 1.8mm en CD, Andro GTT40 1.8mm en RV, bois Cornilleau Aero OFF-.
Plus qu’à commander…

si tu peux fais le chez TT11: service collage et livraison impeccable

Comme ils n’ont pas le Gtt40, il ne fera pas le collage chez eux.

Oui malheureusement ils n’ont pas le GTT40…

Et c’est définitivement ton choix ?

Oui ,en tout cas j’espère ne pas encore m’embrouiller…

Au vu de ton matériel actuel, ton nouveau set semble cohérent. A un moment donné, il faut arrêter son choix. (Même si là, avec le confinement et la reprise qui risque d’attendre septembre, tu as beaucoup de temps!)

Oui là c’est sur que je ne suis pas pressé, malheureusement…

On refera du ping avant, pas de la compétition mais on rejouera.
Fin du H.S😌

J’espère bien…