Conseils pour choix de revêtements

Bonjour je recherche actuellement des revêtements en CD et en RV. J’ai un jeu assez offensif même si je débute encore. Je joue actuellement avec Variation Energie des 2 côtés et bois banco black light assez rapide et je voudrais changer pour plus rapide, mais pas trop non plus. En CD, j’attaque beaucoup sans être non plus violent et je voudrais l’être un peu plus, j’avais vu le Feel Energie mais je n’ai pas trouvé beaucoup d’avis sur cette plaque. En RV j’attaque aussi pas mal mais je pousse et bloc aussi, j’avais vu le Andro GTT40 qui m’a l’air pas mal. J’aimerais savoir si ces revêtements pourrais correspondre à mon jeu et sinon j’aimerais avoir vos suggestions de revêtements, en vous remerciant d’avance pour vos réponses.

Hello,

Tu joue depuis combien de temps ?

J’ai commencé les entraînements en février 2019 et les compet en septembre.

Bonjour,

Le GTT 40 et très bien pour le revers, de même que d’autres tensors légers de dureté équivalente comme le Cornilleau Drive intens ou le Gewo neoflexx eft 40. Tu peux aussi les prendre en coup droit en épaisseur max. Ils sont tous un peu plus rapides que le variation energie tout en restant très contrôlables.
Si tu veux un peu plus rapide en CD: Andro Hexer Duro (1,9 mm) ou TSP Ventus Spin (1,8 mm) devraient faire l’affaire.

Merci Mike pour tes conseils

Mais vaut-il mieux prendre un revêtement moins rapide ( par exemple 16/17) avec une grosse épaisseur ou bien un revêtement plus rapide ( comme 19) avec une plus faible épaisseur ?

Je suppose que tu te bases sur les cotations Wack…