Conseils pour choix de revêtements

Merci Mike, maintenant j’envie le Cornilleau Drive Intens, mais j’ai peur qu’il soit un peu trop rapide pour moi, en plus en 2mm… Je rappele que je débute seulement.

Avec un peu d’entraînement, je pense que tu t’adapteras relativement vite.

:joy::joy:j’espère en tout cas. La j’hésite entre 3: Cornilleau Drive Intens (Dureté: 40, Rapidité: 19, Adhérence: 19, Contrôle: 15), Banco Feel Energie(D: 40, R: 17, A: 19, C: 16)et Banco puissance 37 (D: 37, R: 18, A: 19, C: 15). Enfin ce sont les notes Wack…

Oui il paraît que celles-ci sont surévaluées parfois… Attend peut être d’autres avis sur ces deux plaques Banco afin d’en savoir un peu plus.

Tu peux mettre deux samba +, tu peux tout faire avec cette plaque: Contrôle, puissance, rotation

Merci Choppeur, mais j’ai déjà trouvé mon revers et ce n’est pas vraiment ce que je recherche en CD.

200 pts pris sur une saison incomplète, ça va pour un joueur qui débute :wink:

Oui c’est vrai😅, j’aurais aimé faire encore plus mais bon… Sinon je pense que je vais m’orienter sur le Cornilleau Drive Intens en CD, Andro GTT40 en RV sur un bois Banco Black Light. Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

bon plan !

il reste plus qu’à réussir à décoller les plaques du Black Light maintenant :joy:

Ah oui bon courage :confused:

Et bien comme dans la famille ya le frère et le père qui joue à plus petit niveau, je pense leur léguer ma raquette actuelle et commander le même bois, comme ça cela fait une raquette en plus et pas de problèmes de décollage, en plus il n’est pas si cher en soi.

J’espère que le Cornilleau sera bien, car j’en entends beaucoup qui disent du mal des plaques Cornilleau. Vous en pensez quoi ?

dans ce cas, et si c’est possible, faîtes la coller par quelqu’un de votre club et pas par Wack, ça évitera les problèmes de décollage lors d’un problème de changement de plaques ^^

je n’ai jamais joué avec du Cornilleau, mais j’ai vu plus haut qu’on vous conseillait le Hexer Duro et je ne peux que vous le recommander aussi ^^

Le hexer duro a quand même l’air très rapide…

Peut-être trop, est-il bien noté sur wack?

Heu… Les notes wack sport et même ailleurs ne t’y fie pas. Le mieux, même si pas toujours évident à trouver et de consulter les avis d’utilisateurs.

Mais n’y a-t-il pas un trop grande différence de rapidité entre le Variation Energie (plaques actuelles) et l’Andro Hexer Duro? Merci

Faut savoir aussi que mon bois est déjà rapide, et que je suis très habitué au contrôle.