Conseil pour plaque en rythme revers + bloc à la table

Honnetement pour un jeu de bloc a la table et rythme je ne pense pas qu’un tensor soit obligatoire je crois meme que cela penalise le joueur . Après tu es 20 donc c’est pas pareil pour ma part je trouve super bien le magic carbon de nittaku pour cela . Un Mark V en mieux dans plein de domaine je trouve et tu le prends en 2 mm ou max cela suffit largement je pense

C’est plutôt Softeur1 le 20 moi je suis que 12 :stuck_out_tongue: mais j’avais essayé le magic carbon et effectivement c’était très bon en bloc !

Je conseillerais en petites épaisseurs malgré ton niveau, trois excellentes plaques qui pourraient correspondre
Vega Asia 1,8, Tenergy 64 1,7 et Evolution MX-S 1,7

Et donc le tenergy 25 c’est à oublier pour toi ?

Vega Asia, très bon en frappe et bloc actif, peut-être même le meilleur des 3 sur ce 2ème aspect, léger et pas cher qui plus est. Le MX-S permettra de démarrer beaucoup plus facilement, parfois nécessaire quand on doit faire le jeu ou qu’on aime varier, le démarrage étant selon moi le talon d’Achille du VA (attention, je ne dis pas qu’on ne peut pas le faire), je conseillerais le VA à ceux qui tatanent 90% du temps. Pour l’agrément général, le 64 est au-dessus avec sa saveur plus “sweety”…mais le porte-monnaie notera davantage la note salée du produit.

slt, mon jeu est basé sur le bloc surtout revers. je joue depuis 2 saisons avec le fastarc s1. c’est super bon. très dynamique. souvent quand le joueur en face envoi, la balle revient plus vite qu’elle est partie. associé a mon xiom offensive s, c’est une très bonne combinaison.

Salut tout le monde, je viens vers vous car j’ai une question par rapport au sinus alpha de tibhar.
Plaque que j’idolâtrais au temps de la balle celluloïde, j’ai repris le ping cette année et je ne l’aie jamais réessayée au profit d’un T64 qui trainait dans mes tiroirs sous blister.

Je voulais donc vous demander comment se comportait l’adhérence du sinus alpha par rapport à cette Pball ? Notamment par rapport au T64 :smiley:
Merci d’avance pour vos réponses,

Vince