Super sympa ca
De toute façon je termine la saison ac mes Mark V
Après en septembre on verra
Mais Pt etre faire 6 mois ac hps max et après passé au rakza
Prends des Véga Japan et t’emmerdes pas… Le HPS ça avance pas
Bizarre que le hps n’avance pas pour un revêtement off+ ?!
C’est mon ressenti… Ça allait aussi vite qu’un puissance 32 ou des plaques du même style.
Je n’osais pas le dire non plus, mais j’ai longtemps joué avec des markV et MarkV gps collés à la rapide, la version hps c’est une grosse daube à côté, le topsheet s’use super vite et effectivement, ça rame! Bon choix que le vega japan, là au moins t’es sûr de ne pas te planter.
Et rakza 7 qui était mon premier choix ?
vas y fonce!!!
Le razka 7 a semble-t-il des caractéristiques assez proches du vega japan mais il a aussi réputation d’avoir un topsheet qui s’use vite ( je ne pourrais pas en parler car pas essayé), contrairement au vega japan que j’ai essayé.
Je n aime pas trop les plaques nipponne !!!
Si le seul inconvénient du rakza est de s user vite il suffit de le changer plus souvent. !!! Pas trop un pb non ?
Et pour mon jeux que pensez vs rakza 7 ou rakza 7 soft ?
Mes Rakza7s me font largement une saison voir deux … Mais bon j’en prends soin et je m’entraîne qu’une fois / semaine …niveau 10
Le rakza est une plaque nipponne comme tu dis. Le Japan a une bien meilleure duree de vie que le rakza et est bien plus facile a trouver en reduction.
non, le Rakza 7 a une très bonne durée de vie… j’ai joué assez longtemps avec pour le savoir.
Si tu aimes bien depenser ton argent en plaques de ping dans ce cas prends un tenergy 05 fx en max, là au moins tu auras mieux qu’un razka ou un vega et tu en auras pour ton argent.
Si le R7 a la même durée de vie que le R7S quand j’ai joué avec il m’a duré 1 mois et demi à 6h de ping par semaine plus matchs
Oui je voulais dire type chinoise dsl
Après plus d’adhérence ?
Ce n’est absolument pas une plaque chinoise, va voir le sujet sur les xiom vega, et tu verra par toi même.
Grosse baisse d’adhérence et de dynamisme
Ok, c’est dingue ça vu le prix des plaques
Je vx pas tenergy
Trop lourd et j ai u. Pote qui joue avec
Je vx qque chose de différent que lui