Conseil matériel

Prends des Véga Japan tu seras pas déçu

Pareil, jamais déçu chez xiom, produits fiable et durable.

Je trouve pas ça glamour
Je pense pas jouer à. Ça même si c’est une plaque top

Pourquoi ? :open_mouth:

Le nom le fait que ça soit moins connu
C’est un peu comme une Porsche et une Nissan gt-r tu baiseras tjrs plus de gonzesses ac une Porsche
Bref c’est pas glamour quoi
Donc pas pour moi même si c’est top Qualite

tu as raison !
avec les Rakza les gonzesses vont te tomber dans les bras ! fonce !

3 « J'aime »

:joy: C’est vrai que tu as l’air ridicule en porsche, roule en Ferrari pour séduire les femmes va :sunglasses:

Pourtant, le vega est bien plus courant et répandu que le razka… Xiom est une marque récente, ça n’existait pas du temps où tu jouais dans ta jeunesse, mais la marque s’est très rapidement fait connaître et je pense qu’elle a même depassé Yasaka qui n’a rien fait de bien terrible depuis une 15aine d’année… Bref, faut te mettre à la page! :smile:

C’était pour l exemple !!!
J’ai une Porsche et je trouve que c’est mieux que tt
Bref pas votre plaque au nom chinois

Et puis Xiom moins connu :joy:
Il faut voir plus loin que le bout de son nez des fois :slight_smile:

On verra Pt etre l année pro !!!
Pour l instant Pt etre faire 6 mois en hps et après 6 mois en rakza 7
Tu me confirme que hps est bcp plus rapide que Mark V normal ?

Je px pas jouer ac un revêtement où je n’aime pas le nom l emballage la couleur etc

Je comprends, comme tu ne dois certainement pas vouloir rouler dans une Peugeot…:cold_sweat:
C’est dommage de ne pas profiter des bonnes plaques que l’on te conseille

C’est ca !!!

Ben va jouer avec ce que tu as décidé depuis le départ alors, je ne vois pas pourquoi on discute…

2 « J'aime »

J’ai rien décidé justement !!!
C’est vos avis qui me font dire. Que la meilleure soluce est le hps qui me permet de gagner en rapidité et fiabilité

Ça revient un peu à prendre un bois juste parce qu’il est beau, même si la qualité n’est pas là… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Choisit donc ce que tu veux

Ben pour le bois je vx aussi qu’il soit beau et qualitatif

C’est vrai que les chinois au ping ils n’y connaissent rien… D’ailleurs tous les meilleurs chinois devraient laisser tomber les H3 et passer à du Mark V, c’est mieux… A moins que ce soit une stratégie pour faire croire qu’on a une chance contre eux?

Dans ce cas la demandes pas de conseils si tu les écoutes pas …