Conflit pour matériel non reçu

Moi j’ai régulièrement dans ma boite des colis/enveloppes fouillées.

Dans le cas de Ben57 ça peut aussi être quelqu’un d’autre que le postier qui fouille les boites aux lettres… .tu sais ça s’ouvre comme une canette de bière ces boites aux lettres…
Je ne cherche pas à couvrir le postier que je ne connais pas, mais des mecs qui visitent les bal ça doit être légion, tellement y’a des colis qui transitent de nos jours.
en plus tu dis que le bal sans nom débordait… elles a peut-être juste servi pour débarrasser le fouineur des emballages.

Bon, comment perdre des sous pour Ben57 et lâcher une plaque neuve à 14 euros pour moi… Dégouté !

:rage: :disappointed:

1 « J'aime »

Comme je l’ai dit a ben … Il faut rester vigilant aux annonces sur LBC , eBay ou encore vivastreet …
Et je me ferai un plaisir de prendre contact avec la,personne et d’accompagner Ben pour lui casser les dents :unamused:

Perso j’ai envoyé une plaque en mode éco a liopic. Il l’a recu près,d’un mois plus,tard . Il l’a refuse au postier ( c’etait tout a fait legitime ) et a,demande que cela soit renvoyé … Bilan … La plaque est tjs dans la nature … Merci la poste …
Ps: @liopic je ne t’oublies pas . Des qu’elle est recue je te tiens au courant …

2 réclamations en cours depuis lundi, résultats des courses : ils se dégagent de toutes responsabilités malgré le fait que, je cites, “Les BAL ne sont pas sécurisées” en rapport avec les pass PTT, chercher l’erreur !

Ils m’incitent donc à porter plainte contre X, on sait tout de suite que ça mènera dans un cul de sac.

C’est eux qui ont homologué cette merde, les BAL en batterie, d’où l’intérêt de ne déposer AUCUN colis dans une boîte aux LETTRES, juste laisser un avis de passage mais non c’est trop compliqué m’voyez…

Si jamais vous apercevez un VEGA LPO rouge 1mm ou un Virtuoso + dans la nature, faites-le moi savoir :wink:

Moi perso j’ai toujours les 2 mêmes facteurs et les mêmes livreurs DHL, FEDEX, etc… On a sympathisé, je leur ai expliqué mes attentes. Je suis généreux quand ils vendent leurs calendriers en fin d’année ! Ils sont tous “breaffé”: AUCUN COLIS DANS LA BAL !! Ils sonnent et en cas d’absence, ils m’appellent… Remise en main propre, même si c’est le lendemain, ils gardent le colis avec eux ! ils ramassent leur “pourboire” et tout le monde est content… Jamais eu de soucis. Lorsque l’on estime leur travail et qu’on leur montre du respect, ils sont très pros. De plus, souvent lorsque l’on commande sur internet, il y a souvent un encadré “commentaire”, je signale toujours: appeler le client et numéro de portable ! Ils jouent le jeu. Rien à redire !

En général les facteurs titulaires font bien leur boulot.
Par contre j’ai des problèmes avec les remplaçants, courrier chez les voisins ou plus loin dans la rue, malgré le nom sur la BAL…

Salut ,

Ayant bossé a la poste , je peux t’assurer a 99% que ce ne sont pas des " titulaires "qui ont fait le coup … Tu sais que l’arrachage dans les BAL c’est trés fréquent dans les residences ( carnet de chéque etc ) , bon courage