Compétitions 2015 - 2016 Belgique

16ème journée P2B BBW Alpa XL C (1er) à Perwez D (6ème)
Nous 2C0 et 2C2 Eux 1C2 et 2C4 (encore une rencontree contree une équipe à 3 et à noter que Perwez aligné 3 joueurs dans ses 3 P2)

Match sans suspense qui se termine par un 15-1. L’autre C2 de notre équipe a perdu leur C2.

Premier match contre le C2 que j’avais battu 3-1 à l’aller où il avait été pénible. Là, il a été carrément détestable, essayant par tout le moyen de me déstabiliser. Cela à en partie fonctionner car j’y perdu le 2ème set et le 4ème set en menant 9-5. Je mène 8-4 à la belle puis 10-8 pour finalement m’imposer 12-10. Celui-là m’aurait fait mal si je l’avais perdu dans des conditions pareilles. Je joue ensuite un C4 dont le jeu tout faux rythme ne me convient pas du tout (je l’ai déjà perdu 2 fois 3-0). Je gagne les 2ers sets 11-9 puis perds les 2 suivants 9-11 et 12-14. Après un mauvais départ à la belle (dont 2 services ratés), je reviens à 6-6 et m’impose 11-6 dans un match dans une bonne ambiance avec des échanges sympas. Au dernier match, je joue leur C4 défenseur avec picot long, jeu que j’affectionne particulièrement et malgré quelques échanges accrochés, je gagne 3-0 sur des scores sévères.

16ème journée de championnat en div. 4I en hainaut où notre équipe G rendait visite au Bosquet CTT NC F avec comme optique de continuer à prendre des points pour glaner le maintien au plus vite… Voici donc le résumé :

Bosquet CTT NC F - RTTC Manage G : 6 - 10

Eux : 2 D2, D4, D6
Nous : 2 D2, D4, E2

Face à une équipe de quasi équivalence en classements, nous signons une très belle victoire d’équipe qui s’est dessinée dans les 2 derniers matchs, remportés à la belle par mes équipiers, dans une salle archi-froide (pas de chauffage) et assez humide…!Mes équipiers font 4, 3 et 0 pour notre jeune 4ème qui s’est bien défendu et aurait mérité mieux s’il s’était directement mis à fond dans les rencontres…

Pour ma part, je signe un joli 3/4 malgré un petit goût amer puisque je rate le coche dans mon dernier match comme ça m’est trop souvent arrivé cette saison grrr :expressionless:

Dans mon 1er match, je joue le 1er D2, joueur qui joue principalement en remise de balles, assez molle, et en petite attaques liftées sans trop d’effets… A l’aller je l’avais perdu à la belle de justesse… Ici, après être passé au travers complet au 1er set (3-11), j’empoche les 2 suivants (11-6, 14-12) en m’arrachant et en jouant plus sur mon placement de balle et mon pivot. Malheureusement, je perds le 4ème en recommençant à faire trop d’erreurs (7-11) et, à la belle, je mène, le vois revenir à 9-9 et m’impose finalement (11-9)! Ouf!! Une belle perf pour moi ds un match compliqué!

Dans le 2ème match, je joue le 2nd D2, gaucher avec 2 PL qui frappe au-dessus de de la table en cd et remise coupé en rv… Bref un jeu style “hardbat” à la table assez compliqué sur lequel j’avais pris 3-0 à l’aller! Ici, bien conseillé par mon équipier, j’empoche le 1er set (11-8) mais fait trop d’erreurs ds le 2nd et le perds (5-11). Néanmoins, je me reprends et me reconcentre sur mes remises de services notamment pour empocher le 3ème set (11-9) et m’imposer finalement ds le 4ème (11-6)! Une autre belle perf pour moi ds un match intelligent où j’ai réussi à enfermer mon adversaire plein rv et éviter son cd! :slightly_smiling:.

A la pause, nous menons 2-6.

A la reprise, je joue le D6, jeune joueur avec un bon service et top cd ainsi qu’une bonne remise en rv. Moi, un peu en-dessous dès le début à cause de la pause, je perds le 1er set de justesse (11-13). Je me reprends qd même et empoche les 2 suivants plutôt facilement (11-6, 11-3) et, dans le 4ème set, alors que j’égalise à 7-7, je réalise 2 services gagnants pour mener 9-7, puis 10-8 et finis sur une grosse frappe coin de table et remporter la rencontre (11-8).

Dans le dernier match, je joue le D4, joueur avec un gros service cd et un très gros top rapide du cd également. En rv, il coupait pas mal également. Alors que j’empoche très durement le 1er set (11-9), je perds le suivant sèchement (3-11). Ensuite, j’empoche le 3ème de justesse aussi (11-9). Et dans le 4ème, après qu’on se soit accrochés jusque 9 partt, je gagne le pt pour mener 10-9 mais rate la balle de match sur une chandelle sur mon rv que je prends en pivot mais sort… Et perds finalement le set (11-13). Et à la belle, je cours derrière le score et m’incline finalement (7-11). Dommage que je n’ai pas pu remettre ses services ds mon rv correctement grrr!!! Mais avec 2 nouvelles perfs, je ne peux pas trop râler qd même :wink:. Et puis, l’équipe a gagné et le principal est là!

Nivelles B se déplaçait à Gremlins A en P1A bbw, visite qui m’a permis de revoir Joel et Kryzou que je n’avais plus vu depuis un petit temps. Sur papier nous étions très au-dessous, avec 3 C0 et 1 D2 face à 3 B6 et 1C0.

Au final le score est de 10 - 6 et aurait pu être encore un peu plus serré si j’avais pu faire preuve de plus de consistance. Je finis avec un beau 0, malgré plusieurs matchs accrochés. L’interclub a commencé de manière un peu tendue (un adversaire arrivé en retard s’est fait prendre à partie par ses équipiers) mais au final s’est révélé très plaisant et riches en beaux matchs.

Sur le plan perso, je sens que mon niveau revient mais je fais encore beaucoup de fautes “bêtes” de régularité. Prochain test vendredi soir contre une équipe (un peu plus) prenable.

Dernier match vétéran pour moi hier soir, le prochain étant un mercredi, je ne sais pas le jouer.

Bon, déçu de mon 612, ce n’est pas la première fois mais c’est vexant. Je perds le premier match contre un C2 alors que j’avais été à la belle au match aller, je prends 3-0 hier.
Pas assez régulier en revers et le coup droit ne fait pas tout tout seul.

Ensuite je reprends mon Viper Ox mais ce foutu poignet me fait toujours aussi mal, impossible de jouer correctement, à nouveau 3-0 perdu même si mon adversaire a très bien joué.
Mieux, ils m’ont fait jouer le double… faut croire que j’avais pas assez mal. Dans un geste peu académique, je retords le poignet, sur le coup, ça a fait mal mais par après, ça allait mieux. L’aurais je remis en place?
On perd de façon incompréhensible le double, à la belle alors qu’on menait largement… Là je râlais, non seulement je joue blessé, je me démène et on perd ainsi…

Soit, ça n’aurait rien changé au score, on n’avait pas gagné un seul match jusque là.
Je gagne ensuite mon dernier match contre le C4, ayant moins mal au poignet, ça passait mieux même si notre voisin était un peu bruyant.

On termine sur un 2-8 avec un amer constat pour ma part, le 612, ça ne me va pas…

Faudra voir aux prochains entrainements ce que je vais bien tester, à nouveau le Challenger sur mon Andro cette fois ? le 802-40 ? retester un anti ? ou autre idée, coller un PL sur ce bois, ça sera rapide mais au moins je garde mon coup droit.
L’idée de deux backsides reste dans l’air mais ça risque d’être compliqué.

Cruelle déception, on risque de perdre rapidement notre deuxième place.
Nous perdons hier soir contre Peissant qui alignait les mêmes classements que nous, soit C4 et 3 C6.

Les débuts furent très serrés avec un partage à chaque tour mais on est mené à la pause.
Je gagne mes deux premiers matchs 3-0, jusque là, ça va mais il va falloir faire mieux pour au moins chercher le nul.

Je perds par contre mon troisième match. Je menais facile 2-0 puis crac, je me refais mal au poignet mais je mords sur ma chique jusqu’à une connerie de point que j’arrête pensant mon adversaire gêné par un deux balles, je sors du match. Déconcentré et pénalisé par mon poignet, je ne reviens plus dans le match, je perds 3-2 plutôt énervé de perdre si bêtement.

Pour mon dernier match, plus aucun enjeu, nos adversaires ont déjà 9… J’aurais bien voulu le gagner mais la forme et l’envie n’y étaient plus. Pas un adversaire exceptionnel (comparé aux deux jeunes adversaires) mais qui a fait ce qu’il fallait pour gagner.

11-5 , 2 pour moi, 2 pour notre défenseur, 1 pour l’autre équipier et 0 pour notre jeune…

Perso, l’envie ne revient pas ! Je joue le championnat avec ma raquette habituelle mais je ne m’amuse pas.
Je profiterai des entrainements pour de nouveaux essais mais il faut voir quoi, un picot court? peut-être envie de retester un Varispin ou un Friendship en revers. L’anti 804 serait marrant aussi mais pas sur que je sache attaquer comme avec un backside… Enfin, si je ne trouve rien, il me restera le badminton l’année prochaine.

Cela m’a fait plaisir de te revoir. Bravo pour ta prestation de ce week-end :slightly_smiling:

17ème journée de championnat en div. 4I en hainaut où notre équipe G, 7ème, recevait l’équipe du CTT Châtelet J, 3ème, qui vise les barrages pour la montée. Bref une rencontre qui s’annonçait difficile et, à la vue des joueurs adverses, se confirmait pour nous… Mais… :

RTTC Manage G - CTT Châtelet J : 9 - 7

Eux : 2 D0, 2 D2

Nous signons là une très belle victoire aux forceps face à une équipe de vieux briscards, plus forts sur papier, qui nous aurons donné du fil à retordre! Néanmoins, nous avons fait bloc et réalisons donc un très bel exploit inattendu avant le début des rencontres! Mes équipiers font respectivement 3 (D0, 2 D2), 2 (D0, D2) et 0 pour notre jeune 4ème qui perd néanmoins son 1er match à la belle contre l’un des D0 (8-11) et prend des sets dans tous ses matchs! Bref, il ira loin lui aussi en continuant de la sorte et en ne baissant pas les bras! C’est certain.

Et pour ma part? Faites le compte… Je fais 4!! Mais que ça fait lgtps que ça m’étais arrivé! Et je peux vous dire que face à de tels joueurs, ça fait vraiment plaisir!!! :blush:

Dans mon 1er match, je joue le 1er D0, gaucher avec mi-long moussé (bien qu’il me semblait plutôt que c’était un long…) en rv et adhérent a la table qui joue tout en agressant continuellement. Moi assez fatigué, je perd le 1er set en jouant passif et en ramassant sur son picot. Néanmoins, je me reprends et joue plus offensif du pl comme du cd et j’empoche aux forceps (et avec un brin de chance :slightly_smiling: ) les 3 sets suivants (11-9 ds le 4ème). La soirée commençait donc bien.

Dans le 2ème match, je joue le 2ème D2, joueur défensif avec anti power en cd et adhérent en rv qui taille bien. Dans les 2 premiers sets, je fais bcp trop d’erreurs en démarrage cd et en attaque rv sur ses coupes. Néanmoins, après la perte du 1er set, j’empoche le 2nd et le 3ème. Mais ds le 4ème, je m’incline à nouveau à cause de grosses erreurs et, à la belle, je mène tt le long de manière serrée et m’impose de justesse 11-8. Ouf!!

A la mi-temps, nous menons 5-3.

Après la mi-temps, je joue le 1er D2, joueur offensif principalement à plat, à la table, des 2 côtés. De mon côté, je le gêne assez bien avec mes remises pl et, surtt, sur les coupes ou blocs longs actifs. J’arrive à mener 2 sets à 0 mais perds le 3ème. Et dans le 4ème, la chance choisit mon côté et je m’impose solidement 11-9.

Enfin, dans le 4ème match, je joue le 2nd D2, gaucher en remise molle en rv et avec picot (long je pense…) en cd. Et dans ce match, je m’impose solidement dans les 2 premiers sets en faisant le jeu en étant offensif des 2 côtés. Et dans le 3ème, alors que je mène (trop) aisément 5-1 puis 6-2, je vois mon adversaire revenir à 8 partt et m’incline finalement 9-11. J’ai trop voulu tenter des choses ds ce set! Néanmoins, je reprends le pli et ds le 4ème, je mène la aussi 5-1 puis 6-2 et encore 8-4 et m’impose facilement 11-7!

Bref, au final une soirée parfaite sous tous les pts puisque l’équipe gagne au final et est quasiment assurée de son maintien pour la saison prochaine! Et que demander de plus dans ces cas là? Juste p-e une petite victoire pour mon jeune équipier qui l’aurait vraiment méritée…

Fallait lui passer une des tiennes :smile:

17e journée aussi en P1Abbw où Nivelles B recevait Limal-Wavre C pendant qu’à l’interclub à côté, Nivelles C recevait Limal-Wavre B (le score fut assez sec, 2-14 dans cet autre interclub, nettement moins disputé sur papier et dans les faits).

Nous alignons 4 C0, tout comme nos adversaires, mathématiquement sauvés, alors que nous faisons toujours la chasse aux points perdus en vue d’éviter les barrages le plus tôt possible.

Tout commence de manière très serrée car mon équipier perd son premier match alors que je gagne le mien contre un jeune au jeu offensif tout en force. Face à mon jeu en variations (et malgré mes nombreuses erreurs directes), il n’aura fait que tenter de foncer tête baissée, tactique peu payante qui le poursuivra d’ailleurs tout au long de la soirée. 1-1 donc… Mes équipiers partagent également dans deux matchs très serrés, 2-2.

S’ensuit une rapide banqueroute, car je perds mon second match contre un adversaire bien connu, j’ai résisté jusqu’à une manche partout (10-12, 11-9) avant de totalement et inexplicablement lâcher prise, je n’arriverai plus à me positionner correctement, un déboussolement tactique comme j’en ai encore rarement vu, je me sentais pourtant dedans, mais… mon équipier laisse échapper son match alors qu’il semblait tranquillement installé aux commandes. 2-4. Heureusement, mes équipiers recollent au score assez facilement et font 4-4.

Je rejoue (encore un adversaire bien connu, mais lui a systématiquement le dessus) et là, surprise, c’est sa mécanique à lui qui s’enraye. Gros coup de mou ? Plus envie ? Aucune idée, mais après une victoire difficile dans la première manche, je gagne la suivante plus facilement avant de recevoir la troisième en mode cadeau. Mon équipier est, quant à lui face à un adversaire super chaud qui enchaîne les tops et contretops de manière impressionnante. 5-5. Mes deux autres équipiers bataillent ferme et empochent leur match, en 4 et 5 manches respectivement, nous menons donc 7-5. Espoir.

Mon équipier profite alors du coup de mou dont mon précédent adversaire ne s’était pas remis et ça finit en “show” pour faire 9-5. De mon côté, je prends mon dernier match un peu laborieusement, même si mon adversaire n’a jamais vraiment été en mesure de m’inquiéter, je me battais plus contre moi-même. Mes équipiers finissent également sur un partage (dont une belle perdue 11-9) pour finir à…

10-6. J’ai appris dimanche matin que nos concurrents directs ont déclaré forfait ce week-end, ce qui nous place avec une confortable marge de 3 points d’avance avant de les affronter samedi soir. Une victoire en affrontement direct et ce sera le maintien assuré. Ne vendons pas l’ours avant d’avoir vendu les cornes du taureau, comme dirait l’autre…

bah écoute, ca fait tellement longtemps que j’ai remporté mes 4 matchs que cette fois j’en profite! :smile:

Mais sérieusement, il a encore une fois très bien joué mais n’a pas été en réussite…

Petit résumé d’un match intéressant et serré d’hier soir.

On recevait Neufvilles qui alignait 3 C6 et un D2 et nous avions remanié notre équipe pour laisser un de nos C6 en A et le remplacer par un C4, donc 2C4 et 2 C6 chez nous.

Début de rencontre très serré avec un partage et déjà un match perdu de justesse à la belle. Au deuxième tour la belle tourne en la faveur de notre premier joueur mais de peu.
Partage une fois de plus au tour suivant avec un premier joueur adverse plutôt en forme.
Et on recommence au tour suivant où je m’incline face au C6 gaucher qui a bien mieux joué que moi. Une fois de plus (oui oui dans ma tête) coincé dans le revers et c’est pas avec ma forme que je vais tout jouer en coup droit.

5-3 à la pause

Surprise à la reprise avec la victoire du D2 contre notre défenseur C6 et un nouveau partage donc, on avait espéré prendre le large…
Ensuite je m’incline de nouveau face au premier joueur. 7-5
Heureusement, nos deux C6 haussent le jeu et gagnent leur deux matchs, 9-5 (que ce fut dur d’y arriver ! )
Reste les deux derniers matchs sans enjeu que l’on gagne pour terminer sur un 11-5 qui ne reflète pas le niveau des matchs.

4 sur 4 pour notre premier joueur, 3 et 2 pour nos C6.
Un petit 2 sur 4 pour moi, ça aurait pu être pire vu ma forme et mon poignet mais rien à faire, il me manque quelque chose pour m’amuser et m’imposer, je stresse et je râle pour rien, je perds mes moyens et n’y prend aucun plaisir…

18ème journée en div. 4I en Hainaut avec un déplacement plus qu’étrange ce w-e au club du CTT Pironchamps A. Match bizarre dans une salle étrange… Et une ambiance à mourir… Bref, un résumé qui sera rapide pcq je n’ai pas envie de m’y étendre :

• CTT Pironchamps A - RTTC Manage G : 4 - 12

Eux : D4, 3 D6

Bon pour faire bref, mes équipiers font 4, 4 et 2 pour notre jeune E2 (D4, D6).

De mon côté, je fais 2. Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas… Tout d’abord, notons que leur 1er joueur, arbitre de surcroît, devait arriver à 20h30 mais n’est finalement arrivé qu’à 21h37 exactement… Donc on a décalé les matchs (il était en arbitrage à l’extérieur donc bon… On allait pas chicaner surtt qu’on menait aisément)… Et au 3ème match, je joue un gars que je mène 2 sets à rien, 8-4 et qui décide de balancer… Sans compter cette fameuse salle pourrie et cette ambiance à chier… Bref, heureusement que tous les samedis se passent pas de la sorte ^^… D’ailleurs ma contre-perf vient vraiment d’une motivation qui était elle aussi aux abonnés absent…

Seule satisfaction : L’équipe est mtn à 1 petit point du maintien

18eme journée en P1A BBW avec un match crucial pour le barrage descendant, Nivelles B (9eme) se déplaçait à Arc-En-Ciel Molenbeek D (10eme) dans leur salle bien chauffée par la piscine juste au-dessus.

Compositions:
AEC D: 3 C0, C6
Nivelles B: 4 C0

Interclub disputé jusqu’aux derniers matchs où nos adversaires jouaient beaucoup plus gros que nous, qui avions qd même trois points d’avance et encore quelques matchs faciles à faire. Le score est resté très “collé” jusqu’à 5-5, avant de perdre sur le fil les deux matchs suivants pour arriver à 7-5. Mon équipier perd alors à la belle 14-12 après avoir eu les deux premières balles de match. L’adversaire particulièrement bruyant (Paul, pour les brabançons), cela a fini de déstabiliser mon adversaire déjà mal embarqué dans la belle. 8-6. Au finish, notre premier joueur perd au 4eme set face au premier en face qui aura vraiment mérité ses 4 victoires du soir tant il a joué sans bavure. La victoire entretemps de mon autre équipier, n’aura malheureusement servi qu’à réduire le score, 9-7.

Score assez juste au final, nos adversaires étant un peu au-dessus malgré que nous n’ayons pas mal joué, deux d’entre eux étaient juste à 150% dans une salle où nous avons mis trop de temps à trouver nos marques.

Ca rendra la fin du championnat intéressante !

19ème journée P1A BBW Alpa XL B (2ème) à Royal 1865 A (6ème)

Force en présence : nous 2 B6, 1C0 et 1C2 eux 3 C0 et 1WO.
On gagne 12-4 sans suspens

Exceptionnellement, j’ai servi de bouche trou en P1. Expérience mitigée car je fais 0 mais surtout, je n’avais pas la gnac. J’ai commencé à transpirer au troisième et dernier match, pas réussi à trouver la motivation. Bref, soirée à oublier.

Déplacement hier à La Louvière, 10ème au classement.
Première surprise ; ils sont où les adversaires du match aller ? Ben pas en face de nous visiblement puisqu’on rencontre 4 C6 que nous n’avons pas joué au match aller donc.

Déjà que je n’arrive pas à jouer là bas, impossible de bloquer une balle avec mon picot, ça promettait une belle soirée.

Autre surprise, le partage des deux premiers matchs avec notre premier joueur (C4) qui se fait surprendre par la féminine adverse (C6) . Je gagne péniblement à la belle mais je ne ferai pas de commentaire… (un poil énervé sur le coup)

Par contre, on perd les deux matchs suivants à la belle… pas bon ça. Re-partage au tour suivant, à mon tour de perdre la demoiselle même si j’ai déjà joué mieux que le premier, sans pouvoir bloquer, je me retrouvais trop vite en défense.
Va aussi falloir que je vérifier mon bois parce qu’étrangement, ça fait quand même plusieurs matchs que je n’arrive plus non plus à attaquer de façon régulière avec le picot.

5-3 à la pause… heureusement nos deux C6 sortent deux beaux matchs et on recolle à 5-5.
Pour moi, rien n’y fait, je perds de nouveaux mon match, 6-6.
Une fois de plus, nos deux C6 sauvent la mise 6-8. On respire déjà un peu, voilà un point de sauvé.

Et heureusement que notre autre C4 était en forme parce qu’il gagne aussi son match et empoche le 9-7.
Ah bien oui, une fois de plus, je n’ai rien pu faire. Entre la salle qui ne me convient pas, les bobos dont celui du poignet qui devient inquiétant et le manque de motivation, c’est plus du sauvetage c’est du n’importe quoi… 1 sur 4… je coule !

On reste deuxième…
Mais si je veux continuer le ping, faudra y changer quelque chose parce que comme ça, j’arrête.

Bon, pour ma part, 19ème journée de championnat avec une promotion puisque je jouais en div. 2C en hainaut suite à plusieurs désistements ds le club. Bref un déplacement au Bosquet B qui n’augurait rien de bon pour puisqu’en plus, nous n’étions qu’à 3. Donc voilà le résumé :

CTT Bosquet B - RTTC Manage C : 13 - 3

Eux : B6, C0, C2, C4
Nous : C2, C4, D4

Une défaite logique face à une équipe qui avait sorti l’armada puisqu’ils se battent pour le maintien. Mes équipiers font chacun 1 (B6 et C2).

Pour ma part, je fais 1 également mais… pas trop vite de réjouissance de votre part pour moi, mon adversaire s’est mis WO car il jouait blessé… :neutral_face:

Bon, ds le 1er match, je joue le C0, jeune joueur qui reprend après 7 ans d’arrêt et qui était B2 à l’époque… Attaquant des 2 côtés… Je perds 3-1 en essayant de faire mon possible… Le set que je gagne, je fais qques pts du pl qui le gêne mais c’est majoritairement lui qui perd ce set…

Ds le 2nd, je joue le B6, frère d’un des joueurs de notre club. Lui aussi, attaquant des 2 côtés avec des adhérents “pas très catholiques” néanmoins… Mais bon, si ce n’était que le seul à encore le faire hein :smirk: . La aussi, défaite 3-1 avec un set, comme au match précédent, qu’il perd en tentant des choses et de mon côté, avec un brin de réussite niveau pts de chance…

Après la pause, je joue le C2, joueur polyvalent avec une bonne claque cd… Et là, je me surprend à le mener 2 sets à 1 en jouant complètement relâché. Malheureusement, il ressert le jeu, je fais qques erreurs supplémentaires et me vois m’incliner à la belle 11-6 sur un service retro gagnant de sa part. Dommage pcq, même s’il ne jouait pas totalement à fond (je pense… Mais n’en suis pas totalement catégorique non plus…), il avait vraiment un style de jeu qui me plaisait et le coup aurait été jouable pour moi…

Enfin, comme mis plus haut, je n’ai pas joué mon dernier match puisque mon adversaire a dû abandonner sur blessure avant la rencontre.

Enfin, pour une 1ère à ce niveau, j’ai essayé de me débrouiller au mieux avec mes armes… Et me suis même surpris à réussir des coups que je n’arrive parfois pas à enchaîner lorsque je dois jouer à “mon niveau”. Je pense ne pas avoir été ridicule en tout cas et c’est là que je peux être satisfait de ma soirée!

ah, je viens de voir la feuille encodée… Tu as donc joué contre Franz qui n’apprécie tjs pas les jeux “spéciaux” à ce que je vois?.. (Il a été C2 lorsqu’il a arrêté il y a qques années et était déjà ainsi à l’époque…) :hushed:

Ne m’en parle pas… ça m’a mis de bonne humeur pour toute la soirée…

Oui je m’en doute… C’est dommage d’ailleurs qu’il soit ainsi à la table pcq à l’extérieur c’est pas un mauvais gars loin de là… :neutral_face:

19eme journée en P1A BBW, Nivelles B (9eme) recevait Manneken Ping A (12eme) pour un match de fin classement déséquilibré sur papier:

4 C0 face à 2 C2, 2 C4.
Malgré la résistance d’un des C2 en face, l’interclub a déroulé sans suspens pour finir à 13-3. La place de barragiste dans cete série reste à pourvoir si j’ose dire, car trois équipes se tiennent avec peu d’écart, même si les 11emes auront bien du mal à remonter la pente en trois interclubs (mais pas impossible car ils jouent encore Nivelles et les derniers de la séries).

Actuellement, le tableau est le suivant:
Nivelles B (9 eme avec 31 points)
Arc-en-Ciel Molenbeek C (10eme et actuel barragiste avec 30 points)
Mont-Saint-Guibert B (11eme avec 26 points)

A noter qu’en cette fin de saison, pas mal de points se “perdent”, notamment cette semaine AeC a bénéficié d’une victoire par forfait face à Gremlins A qui semble avoir pas mal de problème de sélection ces derniers temps.

Un petit mot de notre équipe de régionale qui a battu Neufvilles 9-7 et prend ainsi la tête de la Régionale E. La montée en deuxième nationale se précise…