bon pour ma part, match de 12ème journée en div. 4I en hainaut avec un déplacement a la docherie PPC. Match à enjeu entre 2 équipes qui jouent leur maintien dans la division… Donc il ne fallait pas se louper. Et voilà le résumé :
La Docherie PPC C - RTTC Manage G : 8 - 8
Eux : D0, 3 D6
Nous : 2 D4, 2 D6
Un bon match nul qui, finalement, n’est pas désagréable pour les 2 équipes qui prennent encore un peu d’avance sur les menacés dans la zone rouge… Mais il a fallu aller le chercher dans un salle difficile (lumière très mauvaise, table qui prennent pas l’effet et sol en bêton rouge… Sans oublier un plafond plutôt bas…) où même eux ont eu du mal (leur autre salle, en parquet, était utilisée par leur régionale et leur équipe B…). C’est dire!.. Néanmoins, mes équipiers font 2 (2 D6), 2 (2 D6) et 1 (D6).
Pour ma part, reprise assez bonne où je fais 3. Même si le jeu n’était pas tjs au top…
Je gagne le 1er match 3-1 sur le 1er D6, un joueur plutôt défensif en rv et un top cd très long et saucé mais qui ne m’a pas gêné pour dire
Dans le 2ème match, je joue un 2nd D6, joueur remiseur qui n’attaque quasiment jamais. Là aussi, avec la réussite de mon côté j’avoue, je gagne 3-1 sans trop de peine. Dans les 2 matchs, je perd le 2nd set en étant du “mauvais côté” de la table, là où l’on voyait le moins la balle…
A la pause, c’est tt de même 5-3 pour eux…
Ensuite j’enchaîne sur le D0, joueur plutôt polyvalent avec une bonne attaque cd. Dans le 1er set, il mène 12-11 et me fait le coin de table crasseux, impossible à remettre grrrrr. Ensuite, je me troue et perds 11-4 le 2ème. Et dans le 3ème, je m’accroche bien mais m’incline aussi 13-11… Bref, petite déception pour moi car je pense sincèrement que j’avais la place et ce qu’il faut pour le percer…
Enfin, dans mon dernier match, je joue le 3ème D6, jeune joueur avec un très bon top en cd et de bons services. a ce moment là, nous en sommes à 7 partout… Là, le match se passe comme tel : Je gagne le 1er set, perd le 2nd, gagne le 3ème, perd le 4ème (chaque x le mauvais côté…). Et à la belle, je creuse l’écart à 5-3, puis 6-4 et c’est le moment qu’à choisi mon adversaire pour se trouer et ne plus passer une seule attaque… Et je gagne donc au final 11-4 pour faire le 8ème pt de mon équipe… OUF!
Bref, une bonne rencontre contre des gars bien sympathiques… Même si je crois réellement que j’aurais pu faire gagner l’équipe… Mais on ne rentre pas avec une défaite et là est le principal