Comment vivez-vous le télétravail?

Amis télétravailleurs, télé-étudiants, téléglandouilleurs, mais surtout télépongistes, charlie hebdo a pensé à vous !

https://charliehebdo.fr/jeux/pandemipong-coco/

1 « J'aime »

Hé bien, ça fait une semaine aussi que je travaille à la maison. En fait, mon boulot le permet sans souci mais le management ne voyait pas ça de la même façon et ne voulait pas.
Avec l’épidémie, ils ne voulaient toujours pas changer et nous envoyer bosser à la maison. Après quelques jours, la pression du personnel mais aussi des instances supérieures aidant, ils se sont dit qu’il fallait y penser. Bon, avec déjà deux absentes sur une équipe d’une quinzaine de personnes, ils ont du se dire que si tout le monde se portait malade, plus personne ne pourrait entrer les commandes…
Problème, pas de laptop… et au final jeudi passé, ils ont autorisé tout le monde à rentrer chez soi avec le bon gros pc, pratique à placer dans une maison et évidemment sans wifi…

Après, il faut s’organiser, passer la journée à travailler avec 3 gosses à la maison, entre les jeux, les dessins animés, les cris et Fortnite, ce n’est pas simple mais bon, c’est toujours mieux que le chômage.

qui dit teletravail, dit confinment.
ca doit pas etre marrant, pour les personnes qui allait se separer et qui doivent vivre ensemble ou pour les couples illégitimes de se voir. :innocent: :innocent: :sweat_smile: :sweat_smile:

PS : heureusemment que je ne suis dans aucun des cas cités :blush: :blush:

Tu crois pas si bien dire…il y a quelques semaine un collègue nous informe qu’il est en procédure de divorce…quelques jours plus tard…paf…confinement…

aie aie aie

Et ça ne nous regarde pas :upside_down_face:

Très Très bien comme je n’y suis pas :money_mouth_face:

et je suis pas adepte du fucking blue boy non plus ouf

Moi le télétravail ça n’est plus un problème

2 « J'aime »

Ça peut pas télétravailler un chasseur de primes.

Si tu pirates le compteur linky pour qu’il explose , crée un incendie et tue la cible

Mon resto est fermé depuis le 14 au soir.
J’y suis retourné 2/3 fois pour vider les frigos, faire le ménage etc etc…
Depuis je fais du télétravail…
Je fais des bons plats chez moi…et je les bouffe chez moi… :cry: :rage:
J’ai déja pris 2kg…ça promet !!

Il y a un sujet dédié sur la France qui va grossir. Partage ton expérience. :wink:
Les bons petits plats, les petites douceurs et gourmandises en tout genre. Et bien sûr la prise de poids qui va avec le manque d’exercices.

Et hop, il y a un autre sujet sur la musculation pendant le confinement :wink:
On tourne un peu en rond en ce moment…

C’est rien de le dire ! :joy:

Je sais pas vous, mais moi j’ai l’impression que le temps coule plus vite depuis le confinement…
On est déja vendredi, j’ai pas vu le temps passer…
Mes collègues non plus :

C’est très vrai. Et tu verras , quand tu seras à la retraite, ce sera encore pire. :grinning:

Sauf qu’on a ++ de travail depuis le début du confinement…mais le télétravail permet d’avoir un rythme plus personnel, plus agréable…On se sens plus libre, on travail mieux.

3 « J'aime »

Oui, comme à la retraite justement. Finalement, quand on y pense, le plus chiant dans la vie active, c’est de se lever tôt le matin pour effectuer les trajets domicile-travail, de soigner sa présentation pour le travail, … Chez toi, tu es disponible à 100% même si tu es en peignoir.

En fait, on se rend compte que faire 39 heures de présence en entreprise et produire 39h de travail c’est pas la même chose…et finalement avec un peu plus de liberté on travail mieux…