Comment gérer cette crise pour les clubs

Sur ce point-là, tu as raison. Mais le risque au déconfinement sera de les saturer de nouveau. C’est pour ça que ce n’est pas forcément mal de visser un peu les gens, au besoin.

si les gens font n’importe quoi les professeurs pensent qu’il y aura une 2 vagues et certain hopitaux comme en iles de france risque d’être encore saturé

Bien sûr, mais je pense qu’il faut faire confiance à l’immense majorité des gens. Pour les autres, hélas, règles imposées ou pas, ils continueront à faire n’importe quoi. :roll_eyes:

oui tu a tout a fait raison en règle général notre génération est plus responsable car on sait que l’on est le plus touché les jeunes pensent que cela peut arriver aux autres

Je ne pense pas que ce soit une question de générations. Il y a des plus jeunes très respectueux qui comprennent l’enjeu surtout pour les autres. Et puis, il y a des cons à tout âge .

2 « J'aime »

je ne sais pas chez toi mais chez moi c’est beaucoup les jeunes des citées qui font des rodéos ,sortent et provoquent la police

En même temps c’est pas les vieux qui vont faire des rodéos. C’est plus de leur âge. :grin:

1 « J'aime »

c’est pas faux

Alors ce n’est pas de la responsabilité, c’est juste de la trouille :slight_smile:
Sur les marchés par chez moi, on y voyait tous les vieux chaque dimanche à tripoter les fruits et légumes sur le mode « on en a vu d’autres » jusqu’à interdiction du marché …
Et ce n’est pas les « jeunes de quartiers » qui fuyait leur confinement parisien pour se planquer à La Baule :wink:

1 « J'aime »

Et puis c’est bien connu, à Sanary, ses immenses cités avec des barres gigantesques et ses hordes de jeunes qui débarquent sur le port pour tout casser :rofl::rofl::rofl:

moi je n’habite pas a sanary mais au revest les eaux près de toulon ,il y a 4 cité qui craint ou la vente de drogue est florissante ,le guynemer ,la beaucaire ,pontcarral et les oeillets et la les jeunes font n’importe quoi

Quoi ? Ils vendent de la drogue chez toi ? :scream:

1 « J'aime »

non tu croit marseille et le magreb ne sont pas loin

En vrai michel tu va avoir des ennuis car bon la t’es quand même sur un terrain glissant et pas si loin des discours d’une certaine blonde

4 « J'aime »

@michel83 sinon tu pourrais essayer de découvrir le bled contrairement à ce que tu pourrais penser

2 « J'aime »

non je ne suis pas du tout du front national mais c’est une réalité que le haschich vient principalement du maroc et passent par marseille qui livrent les quartiers nord de marseille et les quartiers ouest de toulon ,il n’y a pas de racisme la dedans mais quand je descend de mon village je vois les guetteurs de la cité du guynemer

je suis déja aller au maroc avec mes parents quand j’étais jeune je connais ,ma coiffeuse est marocaine et super gentille ,ceux que je te parlent c’est la 3 génération qui font beaucoup de tort quand tu voit que un guetteur mineur peut gagner jusqu’a 100 euros par jour pourquoi veut tu qu’il travaillent au smic plus tard ,bien sur je précise que c’est une minorité de jeunes qui nous embêtent

On revient au sujet les amis svp :smirk:

tu a raison excuse moi

Pas de soucis Michel :smirk: ça nous arrive à tous de se prendre au jeu des questions réponses…et puis en ces temps de confinement tu nous as fait voyager jusqu’à Toulon … et sans attestation en plus :smirk:
La gestion de nos clubs peut bien attendre 5 mn …