La Sader, je l’ai acheté à Bricomarché, il y a des différences de prix suivant l’enseigne, du simple au double. Collage et décollage simple et plus que propre, pas beaucoup de traces, sèche rapidement et pas de soucis dans le jeu. Un bon produit.
1/10e.
Et si tu commences à avoir des grumeaux tu rajoutes un peu d’ammoniaque qui le solvant du latex (et qui donne à cette colle son odeur si agréable…)
Salut tout le monde
Je savais pas trop ou mettre mon post !
J’ai pris un sujet récent sur le collage …
Je souhaite acheter un élément pour le découpage de mes plaques mais je ne sais pas comment cela s’appelle ni ou cela se vend ???
J’ai regardé quelques vidéos de préparations de raquettes si vous pouviez m’aider svp
C’est le tapis vert ou bleu que les gens découpe leur plaque au cutter ???
Je met une video pour être sur que vous voyiez exactement ce que cela est !
en vrai tu peux prendre un peu n’importe quoi, du moment que tu n’y attaches pas trop d’importance et que ce n’est pas quelque chose de valeur (possible trace de cutter sur le plan après découpage) c’est plus pour protéger la table en elle-même qu’on rajoute cela.
Tu trouves ça dans les magasins de fournitures de bureau/loisirs créatifs.
C’est une matière qui permet de se resserrer même si elle est entaillé (tapis exprès pour la découpe)
Moi c’est dans un magasin de ce type que j’ai trouvé le mien.
Personnellement j’ai arrêté le cutter et je suis passé maintenant au ciseau. C’est simple, rapide et tout aussi propre (ciseau à lame courbe https://www.misterping.com/revolution-ciseaux.html). ça coupe super bien.
Faut pas une paire de supermarché, c’est pas franchement adapté.