Ne jouant plus, mais la passion des bois est toujours là, je commence ce jour avec l’arrivée de 2 bois une collection de bois qui me parlent… Inutile de me demander de les vendre ^^ Ca permettra de mieux faire le tri entre ce que je garde et ce que je vends.
Donc, je commence par ces 2… Déjà utilisés, ce sont d’excellents souvenirs. 2 Butterfly qui ne se font plus, le Primo Powerfeeling ST (merci @kakapo pour la piste) et un Kréanga Aeros FL
Ce 100% bois est magique, c’est avec lui que j’ai commencé à apporter de l’importance en la prise en main… Ce style chez Bty est une référence pour ma part.
J’ai presque hésité à le mettre ici, mais c’est un bon compromis même si j’avais le ressenti d’avoir la main « coincé » par un manche pas bien adapté à ma morphologie mais le reste est tiptop
La brute, le bois qui m’a vraiment fait découvrir le carbon dur, on envoyait la balle là ou on voulait… mais au bout de quelques semaines, on ne ressentait plus rien, on jouait avec des gestes de « souvenirs ». Pas très connu, mais ceux qui l’ont essayé ne l’ont jamais oublié.
Pas ce bois, mais le mien a finit en mini raquette (Yasaka Tornado jaune et Nittaku Magic Carbon Bleu) revendue ^^
Mon premier bois off, je pense, avant la colle. Nostalogie…
Après la période de défense, besoin de passer à l’extrême, ça a été le cas, aussi en poids, je vous présente l’enclume, palette oversize Off, avec des plaques épaisses, c’est TRES lourd. Mais quel plaisir…
Après un tibhar IVL (1ère génération, voir plus bas), un Stiga allround et le Killton, je suis passé au Gatien (all évolution) et la début de la colle. Ah le passé…
Une bonne petite période avec ce bois, moins extrême que le Schlager, un très bon Hinoki Carbon vace une prise en main (zone pouce poncé) au delà des espoirs