Collection Bois de Lolo4217

A venir ou pas… Le SIAM, un nouvel OSP U2+ (premier vendu) et d’autres recherchés… Kenny Style, autre IV L ou S (1ère génération), Iolite Néo, Andro Gauzy SL OFF… plus peut être des oublis ^^

Peu joué avec, mais du très bon bois… Je ne parle même pas du joueur !!!

1 « J'aime »

Belles pièces. Mais je pense que ton sujet serait mieux dans la rubrique « Matériel » que dans la Machine à Café.
Sinon je ne savais pas que tu avais arrêté de jouer. Ca fait longtemps ?

C’est ma deuxième saison blanche ^^

Le poignet est touché par de l’arthrose, les infiltrations ne font que calmer pour le quotidien mais jouer ravive trop les douleurs. Il faudrait que je me fasse opérer mais c’est trop important au quotidien pour franchir le pas… D’autant qu’avec cette nouvelle balle (déjà fautive de la blessure ?), ça ne motive pas beaucoup.

4 plis carbone? ça doit être particulier…

De mémoire, il n’est pas extrême… En fait, le nombre de plis carbon ne veut pas forcément dire quelque chose, même si !!!

Je me souviens du TB tricarbon, pour moi, injouable… J’en ai eu aussi des +2, tendance bourrin quand même… Mais pas ce Tibhar

C’est l’épaisseur total des plis non bois qui compte (règlement), pas le nombre, après, le reste et donc, l’ensemble qui compte

Le karas off est un bon off avec un super touché. Tibhar est d’ailleurs connu pour arrêter la production de super bois qui n’ont pas connu le succès espéré. Absolument pas un lance missile. On peut avoir 4 plis carbones avec le quartet AFC de victas et un excellent touché. Bien meilleur que certains 2 plis carbones vendu à prix d’or et qui ne valent pas tripette…

1 « J'aime »

bois qui n’a rien à voir et qui est effectivement un très bon Tibhar qui n’en produit plus, c’est le Texo

1 « J'aime »

jolie collection

1 « J'aime »

Car je suis fan du « 17 » et 17 plis, c’est rare…

1 « J'aime »

Et encore, sur ces photos, on ne voit pas bien la palette côté CD ^^
Le XI Enting XNT Apache X969 A

1 « J'aime »

C’est vraiment un beau bois et le manche est très classe.

1 « J'aime »

Des sensations spéciales mais très agréables, un des rares léger que j’aime bien (il faut que je me rachète un 3è JOW Black Devil)

1 « J'aime »

Un Yinhe cher, mais un Hinoki Carbon de référence, beaucoup de plaisir… un manche très gros.

Pas mon genre en temps normal, mais moins exclusif qu’un Hinoki 1 plis, fort sympa comme panpan !!

Il a tout pour lui, une bonne prise en main (pourtant, Donic !!!), même la palette est ok… De la fibre de verre (je pense que le meilleur matériau, ça me fait penser au Barwell fleet ^^) et le nom… Pourtant, presque pas essayer.

3 d’un coup, merci TT11… Toujours en vente, mais pas chez moi. Y en a marre de racheter les mêmes…

Je les trouve très beau, l’OSP en premier et le Donic, un de mes rares light.

1 « J'aime »

Bonjour Lolo la raquette défense est elle a vendre si oui combien ?