la revolution 3 sent l’amoniaque
J’ai laissé tombé la Révolution pour la Sader couture et plus de problème de décollage (cela tient fort) et dégommage aussi facile qu’avec la Révolution. A 8 € les 250 ml sur Amazon …
Pas Amazon malheureux !
Ces bandes de gangsters doivent être boycottés de toute urgence.
Je colle maintenant à la sader special couture acheté a Leroy merlin 2 couches sur la plaque une sur le bois et c’est le top
Tu t’attaque à du lourd toi…
tu colle du ternegy avec ?
ca ne dégrade pas le revetement ? c’est de la colle blanche aussi enfaite ?
Coller des Tenergy avec de la Sader couture !
Je trouve ça mesquin.
Elle sent un peu comme booster du h3 neo
je demande …
non mais bon c’est de la colle blanche tous ca ? fin butterfly nous la met bien avec leur free chack a 15 euro les 90 ml …
La bonne colle blanche, c’est celle à base de latex. Les autres c’est vraiment de la m…
Perso, je ne quitte plus ma Revolution 3. Seul reproche, sa forte odeur d’ammoniac.
Et son prix est tout à fait raisonnable.
De toute façon la colle latex est un produit à consommer assez rapidement après ouverture. Si on ne colle pas toutes les raquettes du club, inutile d’avoir un gros conditionnement
Est-ce que tu attends avant de couper la plaque, que la colle sèche ?
Si la plaque est juste posée et que tu découpés avec cutter ou ciseaux, peut être alors que tu bouges un peu la plaque à cet endroit et par conséquent , il n’y a plus d’adhérence.
Je joue pas avec des tenergy…
Je laisse 5 minutes entre le collage et le découpage, comme toutes les plaques que j’ai eu, Tenergy, Évolution MX-P, Vega pro et j’ai jamais eu ce soucis.
Effectivement elle a une odeur assez désagréable cette colle mais je ne saurais dire quoi
La sader sent l’ammoniac assez fort aussi, j’ai encore l’odeur dans le nez un bon moment après.
par contre aliexpress ca va ^^
Pas plus
Pour l’odeur, la dhs 15 n’a pas cette odeur d’ammoniaque et est légèrement plus épaisse et plus adhérente.
Je confirme que la rev 3 est une super colle mais n’est pas la plus adhérente. On arrive a faire une surface parfaitement homogène et élastique.
J’ai aussi de la gewo, qui est bien et adhère un peu plus fort. Un peu moins bien a dégommer par contre…
La sader, franchement, ne m’a pas convaincu. Trop épaisse, faut la diluer, mais le mélange n’est pas stable.
Pas ou peu d’élasticité après montage.
je crois que je vais finir par coller mon tenergy a la VOC
Je te le déconseille,ça va le détendre au collage et au séchage il va rétrécir.
ouais on m’avais déja expliquer le fait de ne pas coller sont tenergy a la voc mais avec qu’elle colle blanche ?
la voc est vraiment pas bon pour les tenergy ?