Colle Revolution no3

Oui Zorro, je le fais sécher au sèche cheveux la colle

Je colle des p1 avec cette colle et aucun souci, c’est étonnant ce que tu décris. Perso c’est plutôt avec les autres comme que j’avais des problèmes de décollage.
Je met toujours 2 couche sur le revêtement et deux couche sur le revêtement la première fois que je colle
Puis les prochaines fois 1 couche 1 couche
A partir de 2-3 collage je dégomme et reprend le rythme 2-2

Je décolle recolle tout les deux mois environ !

J’ai tout décoller ce soir, j’ai dégommer (au passage c’est la première fois que je degomme des plaques aussi facilement). Je recolle demain aprem je retourne jouer demain soir je verrais bien ce que sa donne. Le décollage était surtout côté tranche cela vient peut être de mes remises piquées revers et également à la base, des deux côtés, je me dit que ma prise de raquette peut, peut être expliquer le fait que ça se décolle à la base mais côté coup droit je comprend pas pourquoi

1 « J'aime »

Un conseil : pour jouer demain, je te conseille de coller ce soir ( donc la veille ) et de placer ta raquette sous presse jusqu’à demain ( ou de gros livres tout simplement ). Il vaut mieux éviter de jouer juste après le collage . Ton problème vient peut-être de là. :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est de bon conseil :+1:

La seule plaque que j’ai eu du mal a coller avec la révolution 3 est la G1.
C’est la seule plaque qui m’a fait ça… Et j’en ai collé des dizaines avec cette colle.
On m’a dit que je n’avais pas de chance , mauvaise méthode blablabla…mais bon… Y a un truc qui cloche au niveau chimique…

Du point de vue conseil, je dirais dégomme tes plaques , laisse les a l’air pendant 15 jours. Côté bois, ponce au grain 600 avec une calle plate en faisant des ronds…
Moi, perso, j’ai changé de plaque , ca m’a saoulé…

J’ai collé et recollé de nombreux G1 sur divers bois (toujours limba externe) et je n’ai jamais eu un seul problème de collage. Ça marche parfaitement, exactement comme avec les autres plaques que j’ai pu essayer. Et toujours avec la revolution3 bien sûr.

J’ai tout dégommé, j’ai recollé ce matin et je laisse la raquette sous des dictionnaires toute la journée, je verrais ce que sa donne ce soir

1 « J'aime »

Bonjour Owkut,

Personnellement, je colle avec la Revolution n°3 et je n’ai aucun souci.

Pour cela, il te suffit de suivre précisément la procédure préconisée, à savoir :

Une vidéo intéressante en anglais sur la colle Revolution N.3 : http://www.youtube.com/watch?v=LS0H5jUow4s

Sportivement
Guy

Bonjour Guy,

Je fais exactement la même chose que sur la vidéo, couche de colle sur le bois et la plaque, je fait sécher au sèche cheveux , je remet une deuxième couche, j’attend que sa sèche et je colle.
Verdict ce soir

Oui, c’est ok.

Mais il faut aussi le mettre sous presse, cela est aussi très important. :wink:

Après, je suis peut être tombé sur une mauvaise serie de g1. J’en avais 2 achetés au même moment et même problème pour les 2. Aucune autre plaque ne m’a fait ça…

Jamais mis sous presse et jamais de problème avec la Révolution 3 (avec des G1, P1 ou autres…)
Jamais sécher au séche-cheveux non plus, ça ne met pas si longtemps que ça à être sec au toucher

Je la trouve quand même un peu lente à sécher. Moi je sèche au sèche-cheveux en mode froid ou tiède. Je me dis que trop chaud ça risque d’abîmer la plaque ou d’éventer le booster

2 « J'aime »

Idem en mode 1 !

Je reviens de l’entraînement à l’instant. Bon il y a du mieux mais j’ai toujours l’impression que la base, sur les côtés, c’est à dire la ou l’extrémité de mes doigt touchent, le revêtement est mal collé ou se décolle, phénomène qui ne se passait pas quand je collas avec la Free Schack de butterfly. A voir d’ici 15 jours, si le problème persiste je changerais de colle ou je mettrais de la glue je sais pas encore

Met pas de glue surtout pas !!!

C’était de l’humour, en revanche je suis quand même un peu déçu de cette colle, je trouve que la Donic ou la Butter colle beaucoup mieux

la N3 est top ! Je comprend pas ta remarque

quelle odeur elle a ? j’ai de la colle blanche haifu ca pu le poisson pourri :nauseated_face: :face_vomiting: