Colle pour Tenergy

oups, oui :wink:

…boujou,
Es ce que les Tenergys accepte bien le saemoon…???..

salut, je pense que tu devrais opter pour une colle avec du voc ( va voir chez wack sport)

Je pense que c’est une erreur de proposer ça…
Même WS a eu pas mal de soucis avec ces “nouvelles” mousses, et d’ailleurs, depuis le début de saison (ou plus), ils utilisent même une colle rouge qui n’a rien à voir avec la VOC annoncée.

peut être, mais le vendeur de friendship sport a toujours collé les plaques(mêmes les nouvelles, mousses bleu, ect… avec de la colle voc), ensuite oui mais sa dépend du collage

Oui, mais je pense que tout est lié au dosage à l’intérieur de la colle entre solvants etc

Donc, je ne vais pas m’aventurer la dedans, et donc, selon moi, pour un pongiste lambda, je conseille les blanches au latex comme la revolution n°3, sans soucis ou si montage très définitif, la blanche à l’eau mais ça reste dommage et faut être sûr de soi.

1 « J'aime »

non…pas fait pour, tout simplement…

Hééé !!! mais il est vilaine lui !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:
(Il n’y a pas de mal, Tony. :wink: )

Merci à tous pour vos conseils concernant la colle sur les Tenergy. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai un bois Matador Texa (il a tendance à rejeter bas balle) et je veut coller mon Tenergy 25 Fx (qui a aussi tendance à rejeter bas aussi).
Me conseillez vous d’utiliser une colle rapide ou un booster pour que j’ai moins de difficultés à toper sur une balle coupée? Svp
J’espère que vous pourrez m’aider!