Choix revêtement LKT ?

https://www.tabletennis11.fr/catalogsearch/result/?q=lkt

ha merci aussi, j’y suis déjà allé une fois en plus !

bon faudrait que je trouve d’autres personnes au club pour commande groupée et éviter les frais de port tant qu’à faire.
là pour tester vais pas prendre les plaques en double tout de suite

Chez Shop-ping en Belgique, à Namur.

Allez plaques commandées (une sound et une speed en 2.0).

Soirée horrible hier … déjà pas en grande forme phy et mentale … mais plus confiance ni plaisir dans ce que j’arrive à faire …
Vraiment une trop grande impression de non maîtrise dans le jeu de placement et petit jeu avec des DHS … pourtant que t’envoie bien ça fait plaisir … mais trop trop trop de fautes, y compris dans mes petits services pourris derrière le filet ou des bombes coupées que je ratais rarementa avant, c 1-2 fautes directes par set maintenant …

Même plus l’envie de jouer dans ces conditions … dur pour la tête de pas avoir ses sensations ni confiances dans son jeu produit …

J’espère que ça ira mieux

Petite question, on peut décoller une plaque après combien de temps si on veut changer ou faire un test ?

Quand tu veux.
Si tu colle à la colle blanche, va y doucement lors du décollage. Avec la colle VOC le décollage est plus simple.

C’est une colle Neotec “Neofix” “VOC-FREE” qui semble blanche.

J’ai bientôt fini de lire les 33 pages du post sur les LKT (ou KTL ?) Rapid … c’est quand même très mitigé les avis. Ca semble dépendre bcp des personnes et du bois aussi.

J’ai pas envie de m’avancer plus que ça car je ne connais pas la colle, mais le nom de celle-ci me donne envie de dire que c’est une colle VOC.
Vas-y doucement, comme ça tu es sûr de ne pas prendre de risques.

Effectivement chacun à ses propres sensation sur le matériel, le bois c’est quasiment le plus important je trouve.
J’ai joué environ 5 ans avec le rapid speed, j’ai eu du mal à m’en séparer…

Comme pour beaucoup d’association bois/revêtements je pense. Par exemple j’ai beaucoup aimé le 729 super fx sur un Yinhe T11 et détesté sur un Donic Appelgren.
Quand aux rapid pour les avoir eu sur différents bois elles me conviennent très bien.

Si c’est écrit voc free ça veut dire sans voc non ?

Si c’est celle-ci, effectivement elle est sans VOC .

Je crois que TT11 colle avec celle ci

2 « J'aime »

Oui elle peut venir de là, mais faut avouer que la plupart de ce qui est écrit n’est pas très lisible ^^

JE commence à avoir un peu peur en lisant que sound = pro Xp … quand j’ai retesté ma p^laque avec pro XP/XT, je peinait à mort à faire passer la balle de l’autre côté à plat en relançant les jeunes … et j’étais à la table encore …
D’ailleurs je me souviens d’un entraînement de défense loin de table … même l’entraîneur avait du mal à gérer le renvoi sur la table tellement il fallait frapper.

c’est un ancien forum ? mon compte de connexion semble ne pas passer ?

Oui ancien forum, il faut créer un compte

Plaques reçues. Plus qu’à monter sur un de mes 2 anciens bois.
Les pro xt collent encore à mort alors que 1 an au placard…
Par contre un avis sur l’état de ce bois avant que je décolle pour rien. Il. A pris 2 coins de table…

Que signifient les étiquettes avec les codes sur les plaques neuves ?

Lol ça colle bien les pro xt