@nicopong1 ok je l’ai vu sur amazon. Tu penses que se sont des vrai ? Car je peux choisir plusieurs épaisseurs ??? Alors que beaucoup disent qu’il n’est disponible qu’en 2,15
Maintenant ce n’est peut être pas le blues éponge.
Si c’est pas le blues éponge, penses-tu qu’il ira bien aussi en revers? Et en quelle épaisseur pour la coupe et le bloc revers?
Pour le revers c’est mieux en soft ou medium ? Merci
Euh ouai, c’est peut être pas du blue sponge, comme il existe plein de versions différentes du 868… Et certaines sont pas terribles, la version blue sponge est excellente… Va plutôt voir sur le sujet dédié aux 868, il y a un lien sur amazon si tu préfères à aliexpress et par la même occasion on évitera de polluer le topic de Kyton!
Perso j’en pense que ça va être très très lourd en ce qui concerne les revêtements…mais si tu as un poignet et un bras à la Stalone alors tout va bien ! Vega Pro, c’est pas très dynamique et c’est contrôlable. Ca part quand même pas trop mal quand on rentre dedans. Le bois, je ne le connais pas.
Voila
Oui moi aussi je joue avec un Vega Pro en revers…je l’ai trouvé lourd même en 1,8 mm. Cela étant dit c’est plus que jouable
Par contre je ne connais pas l’OVP…désolé.
D’après moi t’as meilleur temps de pas trop t’éparpiller Reste sur des bases que tu connais.
Perso je te conseille de garder le Xiom Vega Pro en revers car tu connais et t’as déjà pu tester. En CD, à toi de voir, mais pour ton niveau le VP sera plus simple d’après moi.
Be garde ton Vega pro en CD, en revers garde l euro DF, et change juste de bois. Comme bp de monde tu veux une raquette rapide sans trop controle, mais vu ton niveau il ne faut pas faire cette erreur. Garder un max de contrôle au début