Wow, quel touché de malade: énorme chop bloc revers contre top revers en effet, puis défense CD archi tendue et taillée, FZD mystifié les deux fois!
Et quelle puissance des deux côtés! Ca sent le futur champion de monde
Je suis fan.
Wow, quel touché de malade: énorme chop bloc revers contre top revers en effet, puis défense CD archi tendue et taillée, FZD mystifié les deux fois!
Et quelle puissance des deux côtés! Ca sent le futur champion de monde
Je suis fan.
Merci pour les vidéos.
Ma long et zang jike étaient complets mais là ça envoie des parpaings de partout.
Qd tu vois la pro A, c’est différent et pourtant…
Je me demande quel type d’entraînements ou conseils ont les joueurs européens qd ils doivent jouer les chinois.
Aux abris
C est sur, avec les chop bloques et le handswitch ca a du faire cogiter Fan. Beau match.
Il a un bois butterfy je sais pas lequel, un h3 en cd, et je croit un h3 en revers
Je pense que c est Lin Goayan Alc
oui c’est ce que je me disais aussi, mais finalement je trouve pas que ce soit tres ressamblants
Évite de ‘être fany, c ‘est pas bon pour le morale.
Oublie que tu n’as aucune chance, fonce, sur un malentendu…
Il doit etre tres use par la sueur
je pense que c’est un Apolonia , vu la pastille
C’est comme Ma Te, il performe régulièrement sur les Chinois mais presqu’à chaque fois qu’il a joué à l’international, il a perdu contre des joueurs « moyens ».
quelqu’un connait le matos de MA TE
C’est super d’avoir une analyse si peu de temps après le match.
J’adore la fonction text-to-speech qu’il utilise pour lire son texte en anglais, c’est un peu comme si ton GPS t’expliquait le ping
Si ça se trouve, Coach Lin n’est pas du tout Chinois, c’est un Français avec un bon accent marseillais
même en regardant 2 fois j’ai rien compris
Tu peux mettre les sous-titres en français, c’est acceptable bien qu’il y ait des traductions hasardeuses et Zhou devient Joe le tueur de ballon
j’étais bien en français mais c’est du charabia
Super analyse quand même. A recommander pour les coachs.
En fait il faudrait savoir si les instances chinoises avaient établi des règles avec ce China Trials sur une place qualificative ???
Je pense que c’etait « juste » une simulation sans grande influence sur les jo