Chinese WTT Trials and Olympic Simulation 2021

Vous abonner à notre chaîne YouTube: tt11.tv

Event info: 2021 Chinese Trials cum Mock Olympics Coming Up Next Week - Small Ball Spins the Big Ball

Ma Long vs Xue Fei

Lin Gaoyuan vs Wang Bo

Chen Meng vs Yang Huijing

Liu Shiwen vs Guo Yuhan

Fan Zhendong/Qian Tianyi vs Ma Te/Liu Fei

5 « J'aime »

Bonjour,

Quelqu’un aurait un lien pour suivre un scoring live ou au moins régulier ? Merci par avance.

Pas live scoring, mais au moins on a les résultats relativement à jour

3 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Défaite de… Xu Xin sur Lin Shindong ! Je crois qu’il a 15/16 ans et apparemment il a gagné les jeux nationaux de chine juniors en 2020 en gagnant 4-0 en finale ! Retenez-bien le nom de ce mini Fan Zhendong :grin:

3 « J'aime »

Tu as raison de parler de mini FZD, il y a beaucoup de similarités dans son jeu avec ce dernier. Je vous laisse voir par vous même sur tt11tv

Sympa les video :blush: c’est une simulation pour les jeux de tokyo? Comme ils avaient en aout 2020?

Le niveau de jeu est fou.
Ça fait rêver.

A t on déjà les tableaux des JO?

1 « J'aime »

Xu Xin vs Lin Shidong

1 « J'aime »

Apres ca fait quelques mois que xu xin galere contre beaucoup bcp de joueurs

2 « J'aime »

complètement d’accord, il ressemble vraiment a FZD, tant au niveau du physique que par son jeu

que ça envoie fort en RV !!!

15 ou 16 ans, ça promet

4 « J'aime »

Mmmh ça reste un joueur de 15/16 ans en face et ça reste Xu Xin quand même :grin:

1 « J'aime »

oui, c’est vrai et c’est exceptionnel ce qu’il a fait le jeunot mais à mon avis, XX n’a pas sa place pour les JO en simple vu la concurrence (plus partant pour ML et FZD à mon avis)

ils vont mettre XX pour les doubles

La balle plastique ne l’aide pas bcp.
Ma long ou FZD sont plus solides.

Pour ma long l’objectif est un double historique au JO.

Si ça peut intéresser certains : j’ai trouvé un vpn qui vous base en Chine et vous permet de regarder cctv5, la chaine sportive chinoise qui retransmet les compétitions de ping. C’est flyvpn…

1 « J'aime »

Rien avoir 2018 et 2019 il avait un autre niveau. La on dirait que presque chaque joueur participant au tournoi peut l inquieter…

Peut être.
Son système de jeu nécessite un physique de fou et d être fort sur la première.

C’est pour ça que je pensais que la balle plastique l impactait sur le service et sa première balle.

C’est au premier contretop revers en mode sol-sol que j’ai d’ailleurs fait le rapprochement !
Effectuer y a les cuisses aussi, les cheveux un peu, un masque de killer. …

c’est son petit frère

Ma Long a explosé Hou Yingchao en 3 sets secs. Le pauvre n’a rien pu faire. Curieux de savoir ce que va faire Ma Te.

1 « J'aime »