Chinese WTT Trials and Olympic Simulation 2021

Waw quel match de fou. Il te sort de ces coups notre ami zhou aie aie aie!!!

Pour ce qui disait que Ma Long etait un peu cui…

C’est clair le mec il fait un meilleur match sur Fan que Ma !!! et gagne que 4/3 sur Ma !!!

Visuellement, je trouve Zhou Qihao limite en service remise … Par contre c’est assez inhumain dans le jeu ouvert et mi distance

Pas vraiment d accord. En petit jeu il a rivalise avec Ma et Fan. Et ces retours Banana oulala on Lin yun ju parfois

ce qui m’a impressionné c’est la variation dans son jeu et le panel de gestes techniques qu’il est capable de faire.
la preuve qu’on peut contrer le rouleau compresseur

Le « probleme » de Zhou, c’est que sur les europeens a chaque fois (ou presque) qu’il est sortis il a perdu contre des joueurs pas hypert fort (pas dans le top 20 mondial) alors que sur les chinois il rivalise et depasse parfois les meilleurs !

1 « J'aime »

c’est parce qu’il joue comme un européen :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est un Liam Pitchford avec un corps d’athléte de muscu quoi ^^

1 « J'aime »

Oui et je pense que quand il sort il se met encore plus la pression que en chine

Fan Zhendong vs Zhou Qihao

1 « J'aime »

Zhou mérite d’être le troisième pour le par équipe aux JO .
Après le choix des Fédérations nous dépassent parfois.
A moins qu’il y ai une règle écrite au quel cas, elle sera obligé de s’y plier.

Peut etre, mais ses derniers résultat contre les européens sont décevant par rapport a son niveau

je crois que maintenant qu’il a acquis une grande confiance ça devrait le faire… vu son niveau même a 80% ca devrait passer…

Oui c’est pour ça qu’en troisième ils ne prennent aucun risque.
Et ils préparent la relève, même s’ils ont bien sûr le choix parmi un vivier de joueurs inépuisable …

oui la ils ont l’embarras du choix, lin shidong a l’air d’etre tres prometteur en battant xu xin et en accrochant fzd

Pour moi, la suite logique après Ma Long et Xu Xin c’est Wang Chuqin et…

3 « J'aime »

Zhou Qihao n’a rien prouvé à l’international contrairement à Wang Chuqin, Liang Jingkun et même Lin Gaoyuan donc pour moi non, il ne devrait pas être choisi en 3eme pour les JO

3 « J'aime »

Le tournant du match est le point en balle haute gagné par Zhou alors que Fan mene 9/8 2/1

Je trouve ca dommage que Zhou n’est pas gagné un ticket sur une compet aussi enorme finir invaincu battre le monstre Fan avant le boss Ma et avant le tank Liang…
Je n’arrive pas à voir le matos qu’il a sur cette finale ???

1 « J'aime »