L’adversaire de Ma Long a sorti quelques services très limites par moment… pas sanctionnés. A vrai dire, maintenant que je fais encore plus attention, tous ses services sont faux…on ne voit jamais le contact.
Si vous voulez plus d’infos sur les prochains championnats avec notamment la sélection de l’équipe de France :
Pas faux, je les avais complètement zappés.
Oui je suis d’accord, apres si il le sanctionnerait, faudrait sanctionner beaucoup d’autres pros…
quelqu’un a le programme de demain et un tableau ?
Ca donne quoi en dames ?!?!
super match très serré entre FAN Zhendong et WANG Chuqin, 4-2 pour FZD mais il était mené 6-10 au dernier set… il arrive à en mettre 6 de suite à WCQ qui s’écroule !
Semifinals
Fan Zhendong vs Wang Chuqin
Xu Xin vs Xu Chenhao
Sun Yingsha vs Wang Manyu
Chen Meng vs He Zhuojia
Finale: Wang Manyu-Chen Meng. SYS et HZJ ont été battues en demi
Je suis content Wang Manyu sort un peu la tête de l’eau. Elle était souvent un peu hors du coup sur 2021 !
elle a souvent été proche de gagner contre Chen Meng, je me souviens que la chance lui a tourné le dos plusieurs fois aux moments décisifs. En Chine, on dit d’elle qu’elle n’est pas assez tueuse.
C’est ce qu’on disait aussi de Liu Shiwen par rapport à Ding Ning.
le point de l’année à 11:25 !!!
Est-ce que vous pourriez metttre les match en entier?
voir la chaine 247tabletennis
gros match de Xu Xin
rhaaa ! fait ch… , 3/1 et 8-3 dans la 5ème et il laisse passer sa chance
FZD est un tueur sur les fins de match !
Ben voilà, elle a gagné en battant les numéros 1 et 2 mondiales. Maigre consolation…elle les regardera depuis les tribunes à Tokyo…sauf si quelqu’un se blesse…ou que les JO sont annulés :))
Après Wang Manyu est super jeune…
Elle sera la prochaine Top 1 ou 2 avec Sun Yingsha les 2 piliers de l’equipe féminine
même âge que Wang Chuqin , tous les 2 étaient aux mondiaux juniors en Vendée en 2015