On en est ou en simple? Demi/Quart?
Il reste encore deux quarts il me semble, sûrement demain. (Xu Xin vs Liang Jingkun et Ma Long vs Xu Chenhao)
Assez bizarre le calendrier des simples d’ailleurs pour ce deuxième tour.
C’est les chinois ils font jamais comme les autres…
He Zhuoja a collé un 4-0 bien sec à Liu Shiwen. Elle bloquait tout, pire qu’un mur.
LJK a probablement perdu une dizaine de kilos par rapport au dernier trials où il était assez gros.
Si ça pouvait être mon cas.
on a l’impression que Liu Shiwen ne sait pas jouer en diag CD et comme là elle tombe sur un mur en diag RV , ça fait 4/0 sans rien pouvoir faire
Vu son niveau, ça ne peut être qu’une impression, effectivement.
J’ai lu quelque part qu’elle était blessée, ceci expliquant peut-être cela…
Je crois que He Zhuoja est dans un grand jour, voire une grande semaine. Elle est capable de faire déjouer tout le monde dans ces cas-là. Elle remet et bloque tout, elle appuie, ralentit, varie très bien avec son picot et en coup droit, elle claque bien. Il me semble qu’elle aussi a perdu quelques kilos.
c’est bizarre parce que en CD décroisé ça part bien mais en diag CD c’est tout mou
MA Long a des gros problèmes là
mené 0-3 contre XU Chenhao , le « chauve »
Outre le niveau, ce qui est fort avec ces compétitions de répétition, c’est que les coaches aussi se préparent pour les Jeux, aucun autre pays ne peut offrir ça.
Est-ce que les Européens se font des compétitions multi pays ou des stages pour compenser?
Bon ben MA Long a perdu 2-4… il a bien de la chance de ne pas avoir à affronter ce XU là aux JOs.
J’ai trouvé que Ma Long avait l’air fatigué. C’est peut-être un peu beaucoup d’enchainer tous ces matches de haut niveau en si peu de temps: simples + doubles
clairement physiquement on a senti une grosse différence de niveau entre XU et MA
Oui, les championnats d’Europe individuel de Varsovie …