Cherche plaques neuves chinoises en LOT à moins de 2€ la plaque

J’ai trouvé à 2 euros et des poussières la plaque sur Aliexpress mais j’aimerais moins cher en LOT pour faire des raquettes débutants pour prêter à mon club.

Moins de 2€ :scream:

Reactor korbor 6€ les 2 sur Ali

c’est quoi la taille d’un lot pour toi? 50, 100 plaques?

oui il y a des lots de plaques avec des défauts vendus à ce prix là

Ok d’accord

Comme on trouve 1 plaque à 2€ je pense qu’on devrait pouvoir trouver à 1€ en achetant 10 ou 20 plaques.

Il faut quand même rappeler que ce sont des morceaux de plastique, ça ne coute rien à fabriquer … un tenergy à la sortie de l’usine c’est quelques euros pas plus.

Oui c’est sur mais la r&d la com le sponsoring etc… Tu dois le payer

oui et il faut aussi rentabilisé la chaîne de production, payer le personnel…
après à 1€ la plaque, il n’y aura pas de gros critères de contrôle qualité, ça sera plus les « rebuts » (qualité moindre) de production qu’autres choses
sinon à 4€ t’as des raquettes complètes sur aliexpress

oui je sais mais là c’est pour faire des raquettes gratuites pour mon club pour les débutants, avoir des raquettes qui accrochent pour leur apprendre la technique de base. Comme c’est en payant de ma poche alors je fais au moins cher possible, j’ai des bois il me manque juste des plaques (j’utilise aussi les plaques que les joueurs me donnent)

Tu as la vente en gros d’eacheng, 500$ d’achat minimum.
http://www.younnd.com/T-T-Pips-In-Rubber-c24951/list—2-1-----r1.html
En revanche les derniers avis datent d’avril 2018.

En regardant de plus prêt, tu as 8 revêtements a moins de 2,09$… hors frais de port

Dans ce cas là autant prendre soit :

  • paire de Kokutaku 868 à 2.38€ (1.19€/plaque)
  • paire de Reactor Corbor à 2.41€ (1.205€/plaque)

Ce n’est pas des plaques spécialement rapides plutôt allround mais qui accroche bien donc bien pour les débutants (dixit misterping pour les corbor)

1 « J'aime »

non c’est très lent , il faut un bois très rapide

sur quel site stp ?

kokutaku ok,mais,à condition de tomber sur des bonnes…Si tu mets ce genre de plaques entre leurs mains,bonjour l’apprentissage.

Sur le même lien que gremlins
Par contre j’avais pas regardé les FDP qui sont exorbitants

C’est bien pour cela que ça ne sert pas à grand chose d’annoncer des prix bruts; spécialement pour le matos chinois, même chez Eacheng.net (très fiable + garantie Paypal), c’est environ 6€ pour 2 simples topsheets de PL légers…

J’avais juste regardé le lien et vu qu’il proposait des paires de plaques à moins cher que les plaque simples, je connaissais pas du tout ce site avant.
J’achète quelques fois sur aliexpress et il n’y a généralement pas de frais de port.
Les prix sont plus que correct (~10€ la plaque) mais je n’ai jamais vu de plaques à 2€ (sans que les FDP soit au même prix ou plus cher que la plaque)
J’ai même réussi une fois à acheter des plaques à 5-6€ au lieu de 10 car elle était en promo.
Après il peut très bien demander une participation et « louer les raquettes » à l’année, cela permettra d’acheter des plaques correctes, si le prix est raisonnable les débutants si retrouve comparé à l’achat et globalement, les gens seront plus soigneux avec son matériel.

c’est juste pour faire quelques raquettes pour les débutants, des raquettes que je fabrique avec mes deniers perso ou ce qu’on me donne en vieilles plaques ou vieux bois. dès que ces débutants ont un peu progressé, on leur propose une bonne raquette à 25 euros.