Cherche plaques neuves chinoises en LOT à moins de 2€ la plaque

J’avais compris à la lecture du post (après avoir posé la question).
Mais pour avoir des prix (grosse reduc) il faut souvent avoir des lots conséquents surtout pour des plaques au départ vraiment pas chères.
Pas évident que l’on te fasse une reduc pour l’achat d’une 10aines de plaques si elles sont vraiment pas chère à la base.
Dans les plaques les moins chères que j’ai trouvée, il y a :

Corbor Reactor lot de 2 plaques (rouge ET noire) à 5,44€ (5,33€ pour le Black Friday)
Hurricane storm (HuiesOn) lot de 2 plaques de même couleur (rouge OU noire) à 4,87€ (4,80€ pour le Black Friday)

L’avantage du Corbor est qu’il est homologué ITTF (ça peut dépanner pour prêter une raquette en cas de casse à domicile), le vendeur Playa PingPong Store est sérieux (j’ai déjà acheté chez eux des 868 blue sponge) et les FDP sont gratuit (qq euros de gagné)
Par contre je ne connais pas la plaque, je ne peux pas te dire ce que ça vaut,
Ensuite si tu as jamais commandé sur aliexpress, tu peux avoir des coupons de bienvenu et si tu achètes chez le même vendeur tu peux aussi avoir des coupons de reduc du vendeur (attention au date de validité du coupon qui sont limité dans le temps), ça peux toujours faire gagner quelques euros en plus.

1 « J'aime »

lien pour les corbors

1 « J'aime »