Oui je m’emballe sur le titre mais faut bien attirer le passant mon bon monsieur
Je vous met donc un petit reportage sur la jeune soeur de camille lutz qui est un peu plus connue de tous , actuellement agée de 14 ans.
Elle est actuellement numéro 115 en france (a 14 ans y a pire) et 59eme si on enleve les étrangers avec environ 1880 pts et son palmares commence a parler de lui même. Elle est en effet :
vice championne de france cadette 2018 en double alors qu’elle était minimes
-vice championne de france cadette 2019 en simple (défaite sur prithika)
-championne de france minimes en 2018
médaille d’or aux championnats d’europe jeunes par équipe en cadettes
Elle est en ce moment à l’Open cadet/junior de suède après un très bon open cadet de république tchèque (elle s’incline en finale contre la soeur de Harimoto)
Elle est très complète, a un jolie service revers mais un gros caractère à la table qui peut vite l’amené à s’agacé fortement lors qu’elle est mise en difficulté. Elle a aussi de grosse lacune en lecture/remise de service
Merci pour ce portrait d’une espoir FRANÇAISE. Y a beaucoup de sérieux et d’envie, d’investissement et de réussite, ça fait plaisir. « Des Tchô par ci, des Tchô par là, on a dû la canaliser » : ça rappelle quelques petits cons qui se prennent pour Ma Long le dimanche matin et qui malheureusement n’ont pas de parents ou de coach pour les canaliser. En somme les éduquer. Bravo à Charlotte Lutz mais aussi bravo à Catherine la maman (très jolie par ailleurs ).
C’est con car cette attitude peut venir en premier lieu des coachs eux-mêmes qui les conseillent de s’encourager de cette manière donc merci de pas généraliser.
N’empêche ca serait classe que dans le futur Camille et charlotte soient en équipe de France senior.
Camille ayant battu takahashi membre du top 50 mondial senior à l’open du portugal.
Et c’est quand même marrant que camille soit pas du tout mentionné dans le reportage , c’est comme si on faisait un reportage sur Alexandre Robinot sans mentionner quentin
Il faut vous calmer. Le passage en équipe de France senior est encore loin.
N’oubliez pas Prithika Pavade qui est encore bien plus forte et qui vient de remporter l’open de Suède juniors. Pour le coup, il serait intéressant de lui permettre de faire des sorties en seniors pour l’aguerrir.
Quand je pense qu’elles sont toutes au club de Saint Denis 93 !