Charlotte Lutz , espoir alsacienne ou espoir francaise?

Tout à fait. Je ne généralise pas (« quelques ») et c’est pour ça que c’est affectueux. :innocent:

Faut pas s’emballer, ils sont pas tant en avance que ça … 9 3, oui mais bon… au ping une remontada est toujours possible non ? A la limite la Réunion est mieux placée…

Oui effectivement c’est bizarre. Mais c’est bien aussi que la petite prenne la lumière.

1 « J'aime »

En même temps si charlotte a le potentiel pour faire des bonnes choses à l’international dans le futur mais y a le temps de voir ce que ca deviendras car elle n’a que 14 ans , sa sœur c’est plus compliqué.

Camille à 17 ans joue en n1 fille et parfois en pro a mais vu l’effectif de st denis dur de se faire une place. Et a l’international c’est pas encore au niveau en senior mais elle peut encore progresser et au pire ça fera une bonne joueuse de pro b voir une joueuse de pro a car n60 à 17 ans on a vu pire

1 « J'aime »

Il n’y a plus de Pro B en dames pour info :slight_smile:

On va lui faire un Pro C .

@anon99884826 Un PROCÈS !??

Ah oui mince, j’ai fait une faute ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Histoire d’illustrer un peu le topic avec une photo datant des championnats du monde junior 2019 ou les 2 soeurs faisaient partie de l’edf

La petite au milieu c’est la benjamine ?

Au milieu c’est le petit frere dont on ne connait pas le prénom ni s’il fait du ping

Donc non pour la médaille en double mixte avec une soeur et un frere va peu etre falloir repasser

Bon ben on sent que c’est bien élevé tout ça. :+1:

Ah oui c’est un petit, j’avais mal vu. Effectivement @anon99884826 Catherine fait du bon boulot !