Changement de revêtements

Ah oui, un rapid speed, bonne idée aussi, dans la série des chinoiseries intéressantes, il y a aussi le big dipper, le cyber tacky factory tuned, le new 729-2 de chez friendship.

j’en ai eu plusieurs , ça n’a jamais duré plus d’un mois, comme toutes les plaques banco que j’ai essayées

Pour une dizaine d’euros, ces plaques n’ont rien à envier aux européennes, à essayer en effet :+1:

j’ai joué avec, je les connais assez bien, et effectivement leur durabilité est bien supérieure aux plaques européennes alors qu’elles coûtent 3 à 4 fois moins cher.

1 rapid speed en 2 CD et 1 rapid sound en 1.8 RV
Sur quel bois ?

bah sur ton bois, ça devrait être pas mal!

Sinon y a le speedy spin fx premium , pas de tensor donc il est très linéaire , il a l’air assez dur en le tâtant mais on ne ressent pas en jouant , elle est assez rapide un peu plus que ton carbo , en 2.1 mm ça devrait aller. Question rotass il m’a surpris , il est très bon . L’angle de rejet est assez haut donc démarrage facile , frappes super faciles aussi . Tu devrais l’essayé je pense , d’autant qu’il a une très bonne durée de vie

Bonjour,je profite de ce forum pour poser ma question,je joue actuellement avec un Tibhar IV L,et 2 Vari spin 2.0 mm pour le CD et 1.8 mm pour le RV.L’année prochaine je vais devoir changer mes revêtements,donc je voulais vous demander conseil, car j’ai demandé à 2 personnes différentes de mon club et ils m’ont dit 2 choses différentes l’un m’a dit de reprendre des Vari spin et l’autre des Mark V.A savoir que c’est ma première année de ping, que je suis 500 et que j’arrive à battre des 600.Je cherche un revêtements
me permettant de faire : des tops bourrés de rotation,des services avec bourrés de rotation aussi.Merci de vos réponses.

Je pensais peut-être au T05 ou au andro rasant ou rasant powersponge ou encore vega pro ,europe.N’hésitez pas à me conseiller ,tout les conseils seront les bienvenus.

je pense que tu peux laisser de côté les plaques que tu as cité.
Tes camarades ont raison, tu peux continuer sur les Vari Spin en même épaisseur. Le Mark V en 1.8 peut aussi convenir comme Shiffer powersponge, impulspowersponge, Sriver fx, Rapide speed et sound. La liste est longue mais reste sur des revêtements ayant un bon contrôle mais qui permettent quand même d’envoyer du lourd

ok merci

mark v gps ou normal

1 « J'aime »

Mais j’aimerais mettre plus de rotation que mes vari spin : au service et dans mes tops

Pourtant…cette mousse verte…elle est très attirante…c’est comme une addiction une fois qu’on la voit en action ou qu’on la touche…on a envie de l’acheter,de la tester argh… c’est le revêtement RASANT !!!

Rien de plus facile avec 2 kokutaku 868 japan soft (ou medium ça le ferait aussi), faut prendre du rouge en 2 mm et du noir en 1,8 mm, ceci est important car les mousses changent avec les épaisseurs. Tu trouves ça sur pas mal de sites allemands, par exemple chez Frija-TT. En plus avec 2 plaques tu n’atteindras même pas le prix d’un vari spin ou d’un mark V.

1 « J'aime »

Ok merci et quand je passerai au revêtements à stockage que me conseilles-tu

Je ne pense pas trop passer au chinois et à l’adhérence collante.Un 18 m’a dit que j’avais un très bon touché de balle ça m’a fait plaisir

Inutile de passer aux revêtements à stockage d’énergie, si tu es 500 ou 600 ou même 700, tu ne vas rien en tirer de bon, à part peut être te faire plaisir de temps en temps en passant une grosse minasse, mais pour arriver à en passer une t’en auras mis 5 à côté de la table et tu auras terriblement du mal à maîtriser les effets adverses, notamment en remise ou tu vas donner des cadeaux comparé à ce que tu peux faire avec le vari spin. C’est pourquoi je pense que ma proposition du kokutaku me paraît pertinente, car avec ça tu auras quelque chose d’aussi contrôlable qu’un vari spin mais plus adhérent et un peu plus rapide.

Et alors? C’est pas parce qu’on joue avec du chinois qu’on ne peut pas avoir du toucher de balle… sont trop mauvais ces chinois!:laughing:

Même si je sais que ce n’est pas un bon choix j’ai vraiment envie d’essayer le revêtement andro rasant ou le powersponge,cette mousse verte…elle est tellement attrayante.Arrêtez moi si il faut parce que je commence à devenir accro à cette mousse verte.Mais je vais quand même écouter vos conseils