Champions du monde. :)

quand ont s’abonne et que l’ont bloque un week end pour voir un match qui sur le papier par exemple toulon toulouse au vélodrome est une super affiche et que toulouse met plus de la moitié de la grosse équipe au repos et que ont gagne cela fout les boules,il y en a eu plein comme cela cette année

Oui mais il serait en avance pour son age​:hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Complètement d accord avec toi Michel!

Bon, c’est reparti. La France peut gagner contre Andorre et se qualifier pour un nouveau titre européen.
Ce ne sera pas simple contre Andorre. Une super équipe.
Tous avec les bleus et vive le spectacle.
Allez la France !

Et un superbe stade avec un terrain d’une qualité… …incertaine :crazy_face:

Oui, ça fait un peu N3. :rofl:
Mais on est bien parti, déjà 1-0 ! On est trop fort.

c’est ce que je disais aucun intérêt de tel match il y a une trop grosse différence de niveau

C’est clair. Ridicule ce genre de matches. Mais ils votent comme les autres aux élections, il faut donc les satisfaire.
Moi, je vais abandonner et changer de chaîne. :roll_eyes:

perso je n’ai pas regardé aucun intérêt a part soigner le goal average

Un match n’est jamais gagné d’avance, et c’est valable pour tous les sports.
Il y a grosse différence de niveau, mais une équipe comme Andorre pourrait très bien arracher le match nul avec de la réussite (je parle de manière générale contre des équipes plus fortes).
C’est sûr que ce n’est pas le genre de match le plus agréable à regarder car plutôt déséquilibré. Mais c’est bien aussi que des petits pays aient leur chance de jouer des compétitions internationales.

la Bosnie Herzégovine est faible aussi et pourtant ils mènent 1-0 à la mi temps contre l’Italie.

Il n’y a qu’au foot qu’on voit ça. C’est assez spécifique à ce sport. On imagine mal une surprise entre la Chine et Andorre au ping. Et c’est pareil dans tous les sports.

oui a part qu’il faisait partie de la yougoslavie qui ont toujours eu de très bon joueurs de ballon ,ce qui n’est pas le cas de andore

1 « J'aime »

Les Islandais mènent 2-1 contre les Turcs…

De toute façon, les joueurs doivent tous jouer en Espagne ou en France.

cela va relancer le groupe mais du coup la france risque de ne pas finir 1 ou 2 s’il joue contre les islandais comme ils ont joué contre les turcs

1 « J'aime »

Ils n’ont pas de chance d’être tombé dans une poule si forte.

1 « J'aime »

Pour moi c’est surtout lié aux spécificités du sport. Un terrain de foot est relativement grand et il y a 22 joueurs sur le terrain. Donc un match peut se jouer avec peu d’occasions de buts et un ping pong au milieu de terrain.
Des matchs plutôt fermés, cela arrive régulièrement.

Dans d’autres sports comme le basket, hand, etc, il est plus facile de marquer et de se créer des occasions.

Au foot, si on réduisait le terrain de 25% ou 30% et que cela se jouait à 9 ou 10, alors il y aurait bien plus de buts.
Par exemple le foot en salle à 5 est bien plus agréable à regarder.

Mais c’est bien aussi qu’un sport permette pas mal de surprises et c’est aussi ce qui fait le charme du football avec plusieurs équipes qui ont très largement leurs chances et pas vraiment une équipe qui domine outrageusement tout le monde.

1 « J'aime »

oui mais pour arriver a ce la ils ont tous le même jeu tous derrière et sur un contre ou un corner ont marque un but et ont ferme ou ont fait 0 a 0 c’est pauvre comme jeu pour le spectateur

Pjanic et Dzeko feraient le bonheur des meilleures équipes européennes. Leur entraîneur, Robert Prosinecki, a été l’un des plus grands footballeurs de l’ex Yougoslavie, à une époque où cette sélection était la plus technique au monde (fin des 80’s, début 90’s). L’'équipe de Bosnie est prise au sérieux par les autres sélections européennes et n’est pas comparable à Andorre😉

ont est bien d’accord ils ont toujours eu de très bon tripoteur de ballon mais fragile mentalement