Champions du monde. :)

je pense que tu supporte toulouse ils ont fait un gros match et une belle saison ils méritent leur titre

Oui merci Michel. Mon grand père a été 3 fois champion de France avec le Stade dans les années 20, donc on est un peu élevé dedans dans ma famille. Il n y a que moi qui joue au ping pong!:blush:

de quoi être déshérité, non ? :laughing:

Ils sont pas rancuniers!:blush::blush:

Dans toutes les familles, on trouve un “original” qui ne fait pas comme les autres…

bravo c’est pour cela que tu aime le beau jeu a la toulousaine comme moi ,ce jeu de mouvement c’est trop beau ils savent encore faire des cadrages débordement ce n’est pas le cas avec les bourrins que l’ont a au rct

1 « J'aime »

“tartineenrevers” est un pseudo qui a un côté rugby. Demande un peu aux piliers dans les mêlées fermées :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J espere que ca va déteindre un peu sur la sélection nationale. Comme tu l as dit la défense pendant 80 minutes on se fait chier.
Après on a un peu le même problème que le foot en Angleterre, comme ç est un championnat riche, les jeunes ne jouent pas bcp. Bcp de titulaires sont des internationaux étrangers.
Dans le championnat anglais, si un jeune qui fait partie de l équipe 1 ne joue pas, il a le droit de jouer avec l équipe reserve. Grâce à ça, ils peuvent se entraîner avec l équipe 1 et quand même jouer au rugby.
En top 14, bcp de jeunes qui font partie de l équipe fanion s entraînent avec l équipe 1, mais ils ne touchent pas une gonfle en championnat car ils ne sont pas pris. Par contre ils ne peuvent pas jouer avec l équipe reserve.

toulon a été obligé de changer de politique il fait confiance a beaucoup de jeunes car la politique des mercenaires coute très cher quand tu voit que savea le joueur all black aurait un contrat de 1 million d’euros et qu’il ne s’investit pas il a pris l’argent mais il n’est pas bon .l’année prochaine ont devrait récolter les fruits de cette année de transition et voir un peu plus de jeu

1 « J'aime »

En sport individuel , encore plus quand c’est un sport très technique comme le ping dur d’avoir des surprises , sur du sport collectif c’est plus commun .

Pire a part 3 joueurs tous jouent en andorre et ils n’ont de mémoire aucun joueur professionnel dans leur sélection

oui ils sont tous amateur c’est pour cela que comparer la bosnie a andorre comme la fait un forumeur c’est abusé