Champions du monde. :)

tout a fait d’accord avec toi j’ai arrêté mon abonnement a canal plus car aussi bien au foot que au rugby ont se fait chier, maintenant tout est basé sur la défense ,au foot ont reste dérrière et ont joue en contre et au rugby ont se rentre dans le lard et ont ne sait plus faire un cadrage débordement.le french flair cela fait très longtemps que l’ont la perdu. ce qui fait plaisir c’est de revoir toulouse jouer ce rugby d’attaque que j’aime ,cela devrait faire une belle finale contre clermond

1 « J'aime »

vu les têtes qu’ils avait après le match et la réaction de deschamps qui a horreur de la défaite je ne pense pas que tu ais raison,depuis décembre deschamps les avait prévenu et ils sont tombé dans le traquenard très chaud de la turquie .si ont veut exister dans cette compétition ont devra changer certain joueurs trop vieux et changer de style de jeux

hey Michel ! faut se reprendre hein ! tu t’entends ? tu parles comme un vieux … ha c’était le bon vieux temps, la balle cellulo, la rotation, le french flair, Platini, Rives… y’a qu’ça d’vrai ! maintenant c’est que dl’a merde
:joy:

mais je suis un vieux 62 ans, si tu prend du plaisir a jouer avec cette balle plastique ,a voir ces matchs de foot et de rugby moi non chacun ses gouts

2 « J'aime »

Pour moi tu es un jeune alors😄

lol

J’ai 35 ans et j’ai du mal à kiffer le foot aujourd’hui ! Pourtant gamin j’étais à fond. Le rugby pareil je commence à pateauger.

1 « J'aime »

ont n’ est pas de la même génération et pourtant ont a le même ressenti ,le beau jeu et le plaisir avant tout

1 « J'aime »

Le foot made in Deschamps, ça gagne souvent mais c’est souvent chiant. Avec Matuidi et Sissokho à l’initiative offensive sur les ailes, faut pas s’attendre à du flamboyant. La relation technique est forcément difficile avec Mbappe et Griezmann. :joy:
Quant au rugby, longtemps mon sport préféré, tant que le très influent Laporte sera là, ça restera moribond. Admirateur du rugby physique des Sud Africains, il a fini par dénaturer le rugby français. On n’est pas fait pour jouer un rugby hyper structuré. Le seul truc qu’il a réussi à inculquer à la sélection, c’est le sens de la discipline pour limiter les pénalités.
Le plaisir est ailleurs, au handball notamment. C’est spectaculaire et les titres sont au rendez-vous chez les filles et garçons.

Non 10 de moins😆

tout a fait d’accord avec ton analyse ,bernard laporte a été l’entraineur de toulon et ont a été champion d’europe grace a des monstre devant que l’ont n’a plus maintenant ,ont n’a plus l’argent pour avoir de grand joueurs du coup ont fini 9 avec un jeu de merde ou le public quitte mayol ,colazzo l’entraineur est en train de faire du bon boulot avec les jeunes ont espère que la saison prochaine ont verra du jeu a mayol

Ne t inquiète pas Sepultubob, j ai été vieux très jeune moi aussi!:joy::joy::joy:

Rien de spontané, rien d’un temps soit peu authentique. Je préfère aller voir des matchs amateurs !!!
Après je leur en veux pas, tellement de blé, tellement de politique, tellement de calculs sur tout que ça fait plus bander, c’est normal. Si d’autres y trouvent leur compte tant mieux.

1 « J'aime »

Haha merci ! T’inquiète je suis toujours un gamin sur beaucoup de choses !!! Vieux con sur d’autres.

2 « J'aime »

C est ce qu il y a de mieux ça … un vieux con mâtiné d’adolescent!

Et l’inverse​:hugs::hugs::hugs:

pour le rugby tant que ce championnat sera fait sur ces phases finale ou un 6 peut être champion de france ont aura plein de match sur la saison ou il y aura des impasses ,toulouse finit 1 de la saison il est champion de france point barre

C’est clair ils faut s’économiser pour aller au bout. Surtout que les demis sont sur terrain neutre…

Les phases finales ont toujours fait le sel du rugby, mais avec les nouveaux calendrier et le jeu physique ça génère pas mal de dérives.

Moi, c’est le sport féminin en général et le beach volley en particulier. :yum:

C est vrai mais il faut vraiment des connaisseurs pour apprécier!