Champions du monde. :)

ah la je te rejoins totalement, le rugby d’avant avec des gabarits variés, des joueurs rapides, du jeu au pied intelligent était beaucoup plus plaisant à voir. Pour la peine l’équipe de France 99 faisait bien réver

bien jérome:wink:

En l’occurrence, ça ne prouve absolument rien puisque je n’avais jamais entendu parler de son prénom.

rien compris le zorro:joy:

1 « J'aime »

Soutien sans réserve de l’équipe de France contre Andorre.
Mobilisation générale pour aider les joueurs.
J’organise une cagnotte pour leur venir en aide et les soutenir. Qu’en pensez-vous ?
Je fais appel à tous les forumeurs pour les encourager.
Battre Andorre, ils peuvent le faire ! Avec vous, tout est possible.

2 « J'aime »

C est tout le problème quand tu soutiens Toulon Michel :joy:, C est les bonnes couleurs mais pas le bon maillot.
Allez, je t’ en mets un qui fleure bon le cassoulet …

Et comme tu es nostalgique (on le est tous un peu).
Un petit de 1989, tu te souviens?

Olala! les jambes!

En toute amitié, Michel.:blush:
Toulousains!TOULOUSAINS!

super sympa de m’avoir mis ces images ,j’ai toujours été en admiration du jeu de mouvement de toulouse ,je pense que l’ont va voir une belle finale .quand tu voit un essai de charvet de 80 m c’est super beau même si c’était contre nous. malheureusement tu ne le voit plus dans le rugby moderne ,je peut te dire que cette année il n’y avait pas grand monde a mayol tellement le jeu de toulon était pauvre .

pour revenir au sujet comme je le disais l’année dernière ont voit les limites de notre sélection avec le jeu fourni contre les turcs

C’est clair qu’ils ont été encensés un peu vite et un peu démesurément par rapport à leur prestation réelle. La réussite dans le foot est de plus en plus aléatoire … Aucune équipe ne domine plus.

si tu ne respect pas les joueurs adverses en mettant de l’intensité dans les contacts surtout dans des endroits chaud comme les stades turc tu est mort ,heureusement que l’ont est tombé dans un groupe facile et que c’est les 2 premiers qui sort

Oui, on peut battre Andorre mercredi.

2 « J'aime »

si tu ne bat pas andorre il faut qu’ils arrêtent le foot ,honnêtement quel est l’intérêt de regarder de tel match

Depuis un certain temps, le jeu est devenu assez cynique mais il faut reconnaitre que ça a réussi à l’équipe de France au mondial même si, perso, je ne trouve vraiment pas ça beau…Il n’est pas certain que le titre eut été au bout en produisant du beau jeu mais ça aurait été plus joli.
Maintenant, quand l’adversaire refuse le jeu, je ne sais pas comment une telle équipe pourra gagner.
Je voudrais bien voir l’équipe de France contre par exemple le Pays de galles qui betonne à fond derrière et est bien organisé.

ont est bien d’accord que le jeu fourni par l’équipe de france au mondial n’était pas beau ,je me suis fait allumé sous prétexte que l’ont était champion du monde c’était le principal ,maintenant ont se fait chier devant l’écran a voir de tel match ,quand tu voit que l’ont a de bon joueurs a guauche et que l’ont fait jouer matuidi ailier guauche ont marche sur la tête . maintenant que tactiquement les équipes ont décortiqué notre jeu et museler mbappé pour l’empêcher de prendre de la vitesse et jouer en contre ont assiste a ce match très pauvre

Michel, ça fait un moment que on voit les limites de la sélection!!!

Mais non il ont fait exprès de pas jouer à fond pour se préserver donc tant qui gagne Andorre il sont sur d être qualifier il faut voir entre les passes.

Oui ils ont fait exprès de pas jouer a fond pour être au top plus tard. Sa voyais de plus si ils jouent a fond ils auraient gagnés large.

Oui, c’est vrai. Il faut savoir s’économiser pour les matches au sommet. L’important, c’est d’assurer la deuxième place. ça va être chaud contre Andorre ! :yum:

c’est de l’humour ?

oui ,moi qui était fan de foot (je ne loupais aucun match de la coupe du monde et du championnat d’europe) je m’ennuie de voir les matchs a la télé

1 « J'aime »

Non c est deja arriver par le passé, et d autre pense comme moi, oui on se sont moins donner pour reste de la compette. Pour être en forme pour la vrai competion qui commence après les poules.

Ps des matchs comme sa souvent en poule y en a.

Moi je ne suis pas trop le foot mais l équipe nationale de rugby, ça fait un moment que on se fait chier. J etais abonné aux Harlequins (Ps je vis à Londres), et j arrete l an prochain car on voit un bon match sur 5 … et l hiver je peux te dire qu on se caille les miches; C est pas Toulon!:blush:
Si, les matches sympas souvent ce sont les moins de 20ans … la on voit du jeu.