Champions du monde. :)

Y a eu Mai 68.

Le papier c’est plus noble, mais c’est plus chiant.

Libre à chacun de s’en servir ou non.

Bah un peu d’ouverture sur le monde, ça ne tue pas. Si ?

Oui enfin , si on avait pas eu tout ça, il n’y aurait jamais eu de gilets jaunes. Et ça n’aurait pas été plus mal.

Et quand il y a eu Mai 68, y avait tout ça ? Beh non.

Je vois cependant que les GJ constituent ton nouveau combat. J’en oublie presque ton aversion pour les picots traités.

Oui , je commence à être un peu gaga. Je change de combats au grès de mes humeurs. Je pense que je vais essayer des Ténergy prochainement et pourquoi pas un picot . :wink:

En gros, les ptits jeunes ou les sous cotés quoi

1 « J'aime »

Une petite parodie qui m’a fait marrer. Pas pour les parole en soit, mais parce que ça parodie et reprend le rythme de ramenez la coupe à la maison, et c’est plutôt correctement réalisé.
C’est juste du dixième degré, faut le prendre comme ça :wink:

2 « J'aime »

Ca c’est bien vrai, je l’avais d’ailleurs signalé.

Tout dépend comment est distillée l’info,… Tiens Amazon va investir des millions dans la presse…

c’est pas spécialement pour soutenir le camarde @anon99884826 (quoi que) mais

c’était pas le même projet que les gilets jaunes (sans jugement) il y avait une plus grande reflexion sur la société

pas vraiment, c’est appétant, ca remplit un besoin social et les jeunes générations sont un “public vulnérable”, le libre arbitre n’est pas au top je pense

franchement si l’ouverture sur le monde c’est BFM… A l’époque il y avait encore de la presse plus indépendante et des grands reportages

Et même additictif au point qu’il s’agit de leur unique source d’informations pour la plupart. Et c’est bien ça qui est grave quand on voit toutes les conneries propagées. C’est ça qui est à l’origine de la défiance des médias, de la presse et des journalistes en général. ( pour ne pas dire la haine )

Je sais pas, BFM c’est pas ma tasse de thé je t’avoue. Et puis d’une manière générale, je passe par le biais de beaucoup de médias, histoire de ne pas me cantonner à une seule vision des choses.

1 « J'aime »

Je te conseille polony tv.

Je suis d’accord que le beau jeu c’est mieux, Michel, mais les 3 équipes que l’équipe de France a joué en poule, c’était 3 équipes qui ne jouaient pas. Pas du tout ce qu’a rencontré la Belgique ou la Croatie.

Pour comparer, il faudrait jouer les mêmes équipes.

1 « J'aime »

c’est justement le problème des équipes maintenant il reste tous derrière et du coup ont voit des matchs chiant et après ont s’étonne que les stades se vide

@mp83 personnellement c’est pour ça que j’aime beaucoup regarder les sports US, la dimension “spectacle” est très présente (même si tout n’est pas parfait dans leurs sports, loin de là !)

Moi, c’est l’inverse. Ce qui m’impressionne, c’est que le foot arrive encore à remplir des stades. Par exemple pour aller voir des équipes de ligue 1 qui arrivent à perdre contre des équipes de N2 ou remplir un stade de France pour un match amical. Ce qui tranche d’ailleurs avec les affluences du ping ou d’autres sports. Pourtant, autrement plus impressionnants et spectaculaires.

1 « J'aime »

Les stades se modernisent, se couvrent, le confort des spectateurs s’améliore.

Oui et puis il y a des buvettes avec de la bière. Et puis il y a des animations pour occuper les spectateurs.

1 « J'aime »

ouai mais ca c’est le bon réflexe, assez rare de nos jours, je m’inquiète pas pour toi qui a l’air intelligent, bien structuré et ouvert d’esprit mais j’avoue que je me méfie de la pensé unique et de sa diffusion

tu sais le rugby club toulonnais dont je suis supporter et les autres équipes du top 14 ont beaucoup de mal aussi a remplir les stades .maintenant ont ne parle plus que de défense le french flair c 'est fini