Mauvaise langue c’etait 7-1
Ben s’il y a plein de buts c’est que ça doit être du grand football
Il y aura 16 poules de 3 équipes avec matchs nuls impossibles à la fin du match pour éviter les petits arrangements. Je crois qu’on passera directement au tirs aux buts, du moins en poule. Les deux 1ers seront qualifiés.
Comme tu l’as dit, ce n’est uniquement qu’une histoire de gros sous.
Personnellement, j’ai un bon souvenir d’Allemagne-Arabie Saoudite. C’est ce jour-là que Miroslav Klose s’est révélé sur la scène internationale.
Merci pour cette recherche et cette précision.
Pas terrible ce systeme (16 poules de 3 avec tirs au but direct), ca ne va pas developper le beau jeu, les petites equipes ne vont pas ouvrir le jeu et « bétonner » encore plus pour esperer la victoire aux tirs au but.
puis surtout voila l’équilibre des poules
Si je prends le classement fifa du 07 juin 2018 et que je qualifie les 47 premieres équipes au classement fifa plus le co organisateur qui se trouve pas dans ces 47 équipes on a les chapeaux suivants :
Chapeau 1 :
Allemagne / Bresil / Belgique / Portugal / Argentine / Suisse / France / Pologne / Chili / Espagne / Perou / Danemark / Angleterre / Uruguay / Mexique / Colombie
Chapeau 2 :
Pays bas / Pays de Galles / Italie / Croatie / Tunisie / Islande / Costa rica / Suède / USA / Autriche / Senegal / Slovaquie / Irlande du Nord / Roumanie / Republique d’Irlande / Paraguay
Chapeau 3 :
Venezuela / Serbie / Ukraine / Australie / Iran / Turquie / Congo / Bosnie / Maroc / Ecosse / Montenegro / Grece / Egypte / Republique Tcheque / Ghana / Canada
Une poule Belgique / Irlande du Nord / Montenegro ca hyperait qui ? Ca veut aussi dire des 16eme ou t’as des équipes “mauvaises” qui vont pas forcement etre en mesure de provoquer du jeu
Chut, arrête avec les Belges : on va encore se faire enguirlander …
au contraire c’était flatteur c’était pour dire une bonne équipe joueuse qui roulerait sur 2 équipes faibles sans que y est vraiment d’opposition et avec des équipes en face de la belgique qui tenteront le 0-0 pour aller aux penos et un match entre les 2 et 3 de poules qui ont des niveaux technique bof (sans aucune méchanceté) et prendront aucun risque sera bof
c’est vrai @anon9185657, c’est un peu caricatural de ta part de prendre le plus mauvais de chaque chapeau pour en faire une poule extrème
anelo, anelo , maintenant je crains le pire
Par ces temps de réchauffements climatiques, il était temps de faire quelque chose.
c est malheureusement la crainte que j ai au vu de ce mondial que les petites équipes bétonneront encore plus et bonjours le spectacle ,aprés voir beaucoup de but entre une grosse équipe et une petite n 'est pas intéréssant non plus
J’étais loin de toute TV quand le reportage “Les Bleus 2018 : au cœur de l’épopée russe” a été diffusé.
Quelqu’un sait où je pourrais le trouver ?
edit : je viens de le trouver …
Message devenu inutile. Anelo a trouvé
Je ne pense pas qu’une équipe asiatique moins fort que celles qui ont l’habitude de faire la Coupe du Monde soit en mesure de bétonner. L’Asie aura 8 ou 9 équipes. On aura genre des pays comme la Chine, la Syrie, l’Irak qui seront qualifiés. Il y aura des valises, c’est obligé.
Je ne parle pas d’equipes qui ne se qualifient que rarement mais d’equipes comme le Danemark, Islande par exemple. Quand ils vont jouer un « gros » ca va sortir la muraille de Chine pour esperer a quitte ou double la victoire aux tirs au but.
Si ils veulent du spectacle et des buts autant donner un bonus en poule de +1pts si 3 buts marqués
Ça vient de me faire penser à ça.
Bravo les belges
La Belgique finalement championne du monde (de décorticage de crevettes)
c’est génial ! je suis tellement content pour eux