Champions du monde. :)

désolé tu déforme mes propos bien sur qu il faut une bonne défense et un trés bon gardien pour aller au bout d une coupe du monde , je n ai pas dit que l équipe de france était moche mais la finale oui ont a gagné c est pour moi le seul résultat positif, le match france argentine était suberbe je ne sais pas ou tu a vu que j avais critiqué l équipe de france sur ce match il y avait de tout beau jeu ,suspense, tactique ,si cela avait été la finale c était le top .j ai dit effectivement que 2 équipes tous en défense et jouant le contre c est chiant a regarder

En fait, ça relève presque de la vanne récurrente avec Zorro (et un peu MP83). Sur à peu près tous les sujets, il nous explique que c’était mieux avant…du coup, je n’ai pas eu besoin d’en lire beaucoup de la part de Zorro avant de réagir :wink:

1 « J'aime »

Heu…c’est le seul qui vaille dans une Coupe du Monde. Je ne sais plus qui a dit qu’une Finale ça ne se jouait pas, ça se gagnait mais tout le monde (Brésil, France, …) est sur cette ligne maintenant.
Autre temps autres mœurs …

1 « J'aime »

Tu es tellement condescendant, je ne comprends pas qu’on ne te reprenne pas à l’ordre.
Redescend un peu !

1 « J'aime »

Bon, je vais paraitre condescendant, tant pis!
Mais si tu avais lu, apparemment, on m’a repris à l’ordre!
Et tu viens de le faire aussi…
Mais si tu penses que je ne suis pas assez lucide… montre-moi le chemin! (Bon ça c’est condescendant, je te l’accorde), et il m’arrive de l’être, oui!
Peut être n’as-tu pas lu tous les messages sinon vas-y, dis-moi! En MP, hein, c’est pas le sujet…

Je dis pas qu’on tourne en rond, mais…

2 « J'aime »

la ca tourne plus a qui pisse le plus loin qu’au débat de foot

1 « J'aime »

Et le foot on s’en fout :stuck_out_tongue:

Vive le ping !

1 « J'aime »

J’allais l’écrire … Prochaine Coupe du Monde : mi-novembre/mi-décembre 2022

Du 22 novembre au 18 décembre 2022!!!

En plus je trouve que vous êtes vraiment durs avec les Belges qui voient ce sujet caracoler en tête de liste du forum :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je préfère quand ça tourne à qui a la plus grosse, là au moins je suis sûr de gagner. :upside_down_face:

C’est en 2026 que l’on aura une Coupe du Monde à 48 équipes. Tu parles de l’Arabie Saoudite mais ils ont réussit à battre l’Egypte. :wink:
Ne t’en fais pas pour le spectacle, il y en aura en 2026. Il y aura entre 9 et 10 équipes africaines. Quand on voit ce que l’Afrique a fait avec 5 équipes cette année… Et ne parlons pas des 8 ou 9 équipes de la zone Asie qui seront présentes. On connait le Japon, la Corée du Sud, l’Iran, l’Australie ( qui joue dans la zone Asie), l’Arabie Saoudite mais après.
Il y aura surement des scores fleuves.

réponse a cajun ci joint

j espére que tu aura raison

Elle est définitivement adoptée cette réforme, que je trouve idiote ? Quelle sera la formule des poules, 8 groupes de 6 équipes avec les 2 premiers de chaque en 8ème de finale (comme toi, j’annonce déjà des scores fleuves pas forcément intéressants et télégéniques) ?
Quoiqu’il en soit, ça devrait faire au moins un match de plus. On va encore tirer un peu plus sur le physique des joueurs. Faudra autoriser 5 remplacements par match au lieu de 3. On peut imaginer que ça aura un impact négatif sur le spectacle puisque la gestion du physique sera au coeur des préoccupations. Tout l’effectif sera sollicité (avantage très net aux sélections avec une profondeur de banc) et les automatismes sont difficiles à trouver entre les 23 joueurs.
C’est encore une décision mercantile au détriment du jeu. 48 payés invités, ça fait plus de monde concerné pour la billetterie, le merchandising et surtout, les télévisions.

2 « J'aime »

Je rajouterai avec un risque plus important de cartons et de blessures.

c est uniquement du business car effectivement voir des matchs ou il y aura une telle diférence de niveau ne sera pas du tout intéréssant non plus

Mais non les hongrie-salvador de 1982 (10-1) ou le allemagne-arabie saoudite de 2002 (8-0) c’était cool (ou pas)

Quand tu va avoir 10 matchs comme ca par coupe du monde ca va être mieux c’est sur

1 « J'aime »

oui, ou les 7-0 du Allemagne-Bresil de 2014 :rofl:

1 « J'aime »