Champions du monde. :)

C’est évidemment un élément essentiel du foot, la rareté a aussi ses qualités :slight_smile:

1 « J'aime »

Ne pas oublier que les Croates ont mis autant de buts que les Français dans cette finale :smile:

1 « J'aime »

Tu comptes le But de Lioris pour les Croates ? :wink:

1 « J'aime »

@anon99884826 attention à ne pas dériver stp, je supprime ton post inapproprié

LLoris a tenté un dribble et le Croate ne s’est pas laissé embarquer et a eu le bon réflexe. Si le gardien français avait réussi son “truc”, on aurait tous crié “Olé” (“trop easy notre goal !”).

C’est arrivé à des gardiens comme Barthez ou Neuer. C’est la vie…

1 « J'aime »

Et en plus il me semble me rappeler que Oumtiti ne lui a pas faciliter la tâche en lui adressant la passe un chouia trop tard alors que le Croate dévalait à toutes jambes …

C’est juste que rater son geste technique la, sous la pression, c’est presque un but contre son camp :slight_smile:
Ceci dit ce n’était pas un reproche, il a largement fait sa part au mondial… et à mon avis, à 0-0 à ce moment du match, c’est directement dans les tribunes !

Bon je viens de regarder les résumés des 1/8, 1/4, demi et finale… Putain c’est trop bon :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui, de mémoire, ça a été la succession de deux passes en retrait assez maladroites, je me rappelle avoir commencé à flipper dès la première. Grosse bourde, mais pas pas entièrement à sa charge et heureusement sans conséquence.

il nous a tellement sauvé la mise en faisant de belle parade que l ont ne pas lui en vouloir ,pour un gardien qui a été si critiqué il a fait un super mondial

2 « J'aime »

Moi je trouve sa boulette inadmissible.

Bah c’est même à cause de ça qu’il n’a pas été désigné meilleur gardien du mondial.

Sans sa boulette, je ne sais pas si il l’aurait été, mais là, il s’est carrément tiré une balle dans le pied.

1 « J'aime »

oui c est sur que cela lui a couté cher ils était coude a coude jusqu’a la finale

Tant qu’elle ne nous fait pas perdre le titre, c’est le principal. N’oublions pas son arrêt contre l’Uruguay. La parade du mondial !

à 4-1 ça va

1 « J'aime »

maintenant on est tous des Champions du Monde !!!

2 « J'aime »

Personnellement je pense qu’un gardien n’a pas le droit de faire ça, et encore moins en finale de la coupe du monde. Quel que soit le score !

1 « J'aime »

ce qui est sûr c’est que ce but ira dans tous les bêtisiers de Youtube, ils vont devoir être remis à jour !!!

Oui mais toi, tu es un perfectionniste ! C’est normal :smiley:

Je suis ok avec anelo, c’est une énorme erreur: A 4/1 on sent que les croates sont finis, puis il y a ce but, et là si on prend un but dans les 10 minutes ça peut tout remettre en question.
Après comme le dit m polisset, il a fait un super mondial, et son arrêt vs l’Uruguay est magistral.

1 « J'aime »