Champions du monde. :)

Avec l’aide des croates quand même ! :rofl:

Ben au contraire, être un footix c’est ne pas supporter les cotés plus “sombres”, les belles défenses, les actions bien construites qui n’aboutissent pas, etc…

Même les croates c’était mieux avant :wink:

Pour dire, les matches France/Belgique, France/Uruguay, Belgique/Brésil ont été pour moi les matches les plus accomplis du mondial.

1 « J'aime »

Les Croates de 1998 c’était quand même autre chose ! Je ne sais même pas si Modric aurait eu sa place dans l’équipe :grin:

N’exagérons rien, mais ils étaient plus forts je suis ok avec toi.

Heu… C’était pour rire…

oh ben tu sais, avec Boban en 10 et Prosinecki en 8, finalement je sais pas…

Me parle pas de la Croatie je ne sais même pas ce que ce que ce truc à la mode, j’en suis resté à la Yougoslavie :wink:
[HS] Safet Susic (Bosniaque je crois) : meilleur étranger ayant jamais joué en France !!
(c’est bon, c’est assez tranché comme position ? ) [/HS]

Sinon 98, c’est pas l’année ou Bilić a eu l’oscar du meilleur acteur pour son rôle de la victime dans le fim “L’expulsion de Laurent Blanc” ?

et Asanovic, Suker…
Les Croates ressassaient visiblement encore leur défaite de 1998, imméritée à leurs yeux.
Là ils sont repartis pour 20 ans !

1 « J'aime »

Franchement c’est fou… dans quel monde on vit… les mecs perdent leur match et viennent pleurer sur les réseaux sociaux comme quoi on a pas joué comme il fallait pour qu’ils gagnent ! Quand c’est pas des fachos qui viennent te dire que l’équipe de France n’est pas assez française !
Punaise :roll_eyes:

2 « J'aime »

j’ai beaucoup aimé la réponse de Ben Mendy au tweet avec les drapeaux africains où il remet le drapeau français

4 « J'aime »

Oui j’ai trouvé ça très fin, surtout avec le “fixed” et le clin d’œil.

1 « J'aime »

Après je peux comprendre la frustration car si on regarde la France a l’euro on a parlé que de ça pendant plusieurs mois et encore il y en a qui ne digère pas.

1 « J'aime »

Non mais que le public s’en plaigne c’est une chose, c’est quand ce sont les joueurs qui s’en plaignent que c’est naze. T’as déjà entendu un joueur français après la finale vs le Portugal se plaindre du jeu des portugais?

bah c’est sous le coup de l’émotion après un match
on peut tous être très con à chaud quand on est énervé et fatigué… les sportifs comprennent ça… plus dur pour un pongiste :grinning:

1 « J'aime »

Pourquoi tu voulais qu’ils se plaignent on a été mauvais fra-por on a arrêter de joué après la sortie de roro aucune raison de se plaindre.
Puis les joueurs restent humain ok ces beaucoup médiatiser il faut savoir tenir ces propos mais a leurs placent on aurait peut-être fais la même qui sait.

C’est ce que Deschamps leur a répondu.

1 « J'aime »

“On a fait un très bon match mais on n’a pas sû être efficace, eux oui”. Un truc de ce genre.

Ouai ils sont pas doué les belges avec les discours a chaud je pense qu’ils vont s’excuser a un moment enfin je l’espère entre pays francophone ce serait dommage :frowning: .