Je ne te suis pas dans ce prono . Ding Ning va tout donner pour une nouvelle finale et sera motivée. Pas sûr que l’entente soit trės cordiale entre les 2 jeunes femmes.
Même si j’aime le jeu de Wang Manyu, elle a laissé beaucoup d’energie dans ses 3 derniers matchs, contrairement à Cheng Meng qui donne l’impression d’avoir commencé son tournoi au tour précédent et qui monte en terme de niveau de jeu.
niwa, lin, an, falck
Au moins, on ne pourra pas te reprocher de choisir la facilité dans ce prono
Fait suer … Boll !
Il aurait pu attendre une demie contre Gauzy avant de s’arrêter . Comme en 2017 , à Budapest déjà , lors des “Europe” .
On pouvait largement en dire autant de Xu Xin. Ce dernier est régulièrement battu par les autres chinois alors il peut sembler un cran en dessous… mais contre le reste du monde il est un des tous meilleurs. C’est pas un des seuls à n’avoir jamais perdu Harimoto par exemple, après plusieurs rencontres depuis son “explosion”?
il va le sulfater et le découper je pense :))
Bonjour,
Prono: Cheng Meng et Ding Ning en finale
Chez les femmes, j’ai un faible pour Wang Manyu, je trouve qu’elle a le jeu qui se rapproche le plus de la puissance/vitesse/jeu de jambe qu’on trouve chez les hommes… plus spectaculaire.
Même Fan Zhendong paraissait frêle et lent !
Impressionnant le beau bébé.
Quand je regarde son dernier match le suédois a quand mal fait pas mal de faute au coréen avec son top rotation en coup droit, mais c’est une autre piste.
De toute façon il faut éviter qu’il se “pose” en coup droit frappé.
Mais Persson c’est quelqu’un:hugs:
pti prono : Liang/Long et Falck (désolé…)/Woojin, victoire de Ma Long sur Jiang Woojin en finale !
je pense que Niwa va rendre ce match contre LJK plus indécis que ce que vous pensez. Toujours se méfier des outsiders, surtout à ce stade de la compétition
Je déteste le jeu de Liang et suis donc pour sa défaite, Mais il faut reconnaitre sa redoutable efficacité. Il est certainement hélas le favori de ce tournoi.
Allez Simon !
https://www.facebook.com/ITTFWorld/videos/2113956218634370/
Je ne sais pas si le tour de magie est visible ou pas……
Le visage de Kasumi, les applaudissements à la fin…Diablerie :))
A partir de 12’30 pour voir le débat
Franchement, pour le vainqueur de Falck / Gauzy, le pire des matches sera la demi-finale… Gros gros piège qui ne sent pas bon
Liang, c’est un peu comme La Montagne dans Game of Thrones….
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que le bus à destination de la maison de retraite va être bien chargé après ces championnats.
Boll, Samsonov, Karakasevic, Gionis, Maze et j’en oublie.
Le bus fait un arrêt à Bordeaux l’année prochaine ou pas?